ece qui a un moyen datacher prop_ld_toilet_01 a la tete de quelqunn
Oui.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ece qui a un moyen datacher prop_ld_toilet_01 a la tete de quelqunn
comment ces koi il faut faire
oui mais pas dans la vrai vie dans le jeu la
stp c'est dans quoi vehicule alplâ pour faire disparaitre le vehicule merciYo les noobi voila un p'tit tuto pour vous.
![]()
![]()
La j'ai taper prop_bumper_car_01
On voit bien l'auto tamponneuse.....
![]()
![]()
![]()
On voit pas bien mais c'est attacher a la voiture.
![]()
La on voit mieux ? C bon ?
![]()
Reste a orienter le prop_ comme on veut.
![]()
Enjoy.
Edit/ Des mecs de ngu s'amuse commenousmoi a coller des objets sur des voitures, ils ont lacher un bonne liste de prop_ a coller au turvoi, copier/coller serait trop long a faire(j'ai la flemme)
voila le sujetVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
sert a rien de pleurer "je vois pas le sujet" tu te cree un compte labas et tu le verra noobi.
alpha c'est pas un vehicule c'est un menustp c'est dans quoi vehicule alplâ pour faire disparaitre le vehicule merci
je sai justement c le menu que je cherchealpha c'est pas un vehicule c'est un menu![]()
Three-Socks Online Trainerje sai justement c le menu que je cherche
dernier truk stp c'est ou qui faut yalé dans le menu tre shok la je lai ouvertThree-Socks Online Trainer
hum je sais plus regarde dans véhicule ou véhicule optionsdernier truk stp c'est ou qui faut yalé dans le menu tre shok la je lai ouvert
non ya pas :/hum je sais plus regarde dans véhicule ou véhicule options![]()
hum je sais plus regarde dans véhicule ou véhicule options![]()
non ya pas :/
houla je dit de la merdenormal il dit de la merde lol je t'aurai bien dit mais je suis un rigolo rapel toi mdr
prend le intense tu mais invisible sa va plus vitepeut on savoir comet faire disparaitre le vehicule merci
houla je dit de la merde![]()
toi tu sai toujours tout kikoonormal il dit de la merde lol je t'aurai bien dit mais je suis un rigolo rapel toi mdr
toi tu sai toujours tout kikoo