Attach prop_ a un vehicule.

JIVGdX3.jpg

il ma fait pareil pour 2 texture mdrrrr

Qui le mette sans credit je m'en tape tu vois, mais demande 50 ou 100 likes pour donner le lien de download, fo pas deconner.

@Dz'AiiRy

c'est toi qui a fait ca ?
Il me semble bien les avoir vu sur ngu c photo..

Qui le mette sans credit je m'en tape tu vois, mais demande 50 ou 100 likes pour donner le lien de download, fo pas deconner.

@Dz'AiiRy

c'est toi qui a fait ca ?
Il me semble bien les avoir vu sur ngu c photo..
Oui c'est moi & c'est normal si tu les a vue sur NGU je l'est posté ;)

Yo les noobi voila un p'tit tuto pour vous.

3anu.png

0mc4.png

La j'ai taper prop_bumper_car_01

On voit bien l'auto tamponneuse.....

a0kd.png

lt4w.png

dj24.png

On voit pas bien mais c'est attacher a la voiture.

r569.png

La on voit mieux ? C bon ?

y2c0.png

Reste a orienter le prop_ comme on veut.

770b.png

Enjoy.

Edit/ Des mecs de ngu s'amuse comme nous moi a coller des objets sur des voitures, ils ont lacher un bonne liste de prop_ a coller au turvoi, copier/coller serait trop long a faire(j'ai la flemme)
voila le sujet

sert a rien de pleurer "je vois pas le sujet" tu te cree un compte labas et tu le verra noobi.
Haha merci de ce tuto même si je connaissais
Franchement tu as bien expliquer, je pense que là ils sauront le faire
You must be registered for see images attach

La dernière fois je me demandais à quoi servais le alpha level maintenant je sais

Si jamais des gens disent que cela ne marche pas lol, regarde ma photo​

je vois pas le sujet :crazy::troll:
Merci pour le tuto je vais directe essayer <3

La dernière fois je me demandais à quoi servais le alpha level maintenant je sais

Si jamais des gens disent que cela ne marche pas lol, regarde ma photo​
Ouai mais les autres joueurs de la partie voient le véhicule normal, pas en alpha 0 ou 20

Kes tu veut mon pauvre, une fois poster sur le net c'est fini sa t'appartient plus, c'est la vie.

Vous risquer de croiser beaucoup d'auto tamponneuse si vous viver a los santos......
Salut les gars . Le problème c'est que les autres ne voient pas l'invisibilité du vehicule avec le vehicule Alpha ou l'apii int. Comment jpeu faire pour coller les objets sur une caisse invisible . Et que tous le monde voient les objets et non la caisse?

Yo les noobi voila un p'tit tuto pour vous.

3anu.png

0mc4.png

La j'ai taper prop_bumper_car_01

On voit bien l'auto tamponneuse.....

a0kd.png

lt4w.png

dj24.png

On voit pas bien mais c'est attacher a la voiture.

r569.png

La on voit mieux ? C bon ?

y2c0.png

Reste a orienter le prop_ comme on veut.

770b.png

Enjoy.

Edit/ Des mecs de ngu s'amuse comme nous moi a coller des objets sur des voitures, ils ont lacher un bonne liste de prop_ a coller au turvoi, copier/coller serait trop long a faire(j'ai la flemme)
voila le sujet

sert a rien de pleurer "je vois pas le sujet" tu te cree un compte labas et tu le verra noobi.

ece qui a un moyen datacher prop_ld_toilet_01 a la tete de quelqunn

Salut les gars . Le problème c'est que les autres ne voient pas l'invisibilité du vehicule avec le vehicule Alpha ou l'apii int. Comment jpeu faire pour coller les objets sur une caisse invisible . Et que tous le monde voient les objets et non la caisse?

Regarde dans les sprx ou les nouveau menu, ya peut etre une solution.
Y a un menu au tu peut accrocher une vache, mais je croit bien que les autre la voit pas.

Avec le vieux vca ecb2.

tes un gros delateur toi

tu prend mais texture meme sans mettre les credits, pour les mettres sur youtube et donner le lien au gens je m'en tape, mais si tu fait comme l autre hiro des puta tu dit je donne le liens a 50 likes, je suis plus daccord.
tu veut des likes tu fait tes textures

Regarde dans les sprx ou les nouveau menu, ya peut etre une solution.
Y a un menu au tu peut accrocher une vache, mais je croit bien que les autre la voit pas.

Avec le vieux vca ecb2.

tu prend mais texture meme sans mettre les credits, pour les mettres sur youtube et donner le lien au gens je m'en tape, mais si tu fait comme l autre hiro des puta tu dit je donne le liens a 50 likes, je suis plus daccord.
tu veut des likes tu fait tes textures

Retour