[ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Réactions
706
RGCoins
0
J'ai la solution,

1. Démarrez votre ordinateur et quand vous voyez « démarrage de Windows« , appuyez sur la touche « F8″ ou la touche « del » ou la touche « F10«

2. Choisissez démarrer en mode MS-DOS

3. Puis, au prompt, tapez la commnde « del c:Windows*.pwl« .

4. Redémarrez votre PC, puis mettez un nouveau login, et un nouveau mot de passe.

Merci :)

super sa :)
merci mec

Merci !

Ca réinitialise toute la session ou juste le mdp ? :)

Merci Mec J'aime ce site c'est le Meillieure I LOVE REALITY GAMING <3 Ca merite 100000 J'aime Ton Tuto Mais Ca Marche sur tous les Windows. Le 7 32,64bit Professionel ou non XP Vista...; ?

Merci Gazii

Super, merci, il faut que je teste ça, je suis windows pro, sinon y li a ( Offline NT Password & Registry Editor )

J'ai la solution,

1. Démarrez votre ordinateur et quand vous voyez « démarrage de Windows« , appuyez sur la touche « F8″ ou la touche « del » ou la touche « F10«
2. Choisissez démarrer en mode MS-DOS

3. Puis, au prompt, tapez la commnde « del c:Windows*.pwl« .

4. Redémarrez votre PC, puis mettez un nouveau login, et un nouveau mot de passe.
OU bien démarrer en mode sans echec ! et supprimer le mot de passe le la session :)

Avec pc portable en cours , je reste appuyer soit sur suppr(Dell), soit F2, soit F8 , j'ai utilisé F8 , sa ma mis le mode sans échec et de la un compte Administrateur va être créer automatiquement , et vous pouvez changer le mot de passe sans l'ancien mot de passe :B

Connu la méthode du mode sans échecs... Mais le Dos je la connaissais pas :o ! Merci.

Merci beaucoup :)

MDR merci ! mon ptit frère a du violer google a force de chercher comment virer le mdp que mes parents lui avaient mis
GG !

ça fonctionne avec tous les Windows ? :(

Comment faire avec windows 7 starter

Merci gars ! :)

Je prefere quand meme faire F8 au demarrage, et une fois en mode sans echec allez dans le panneau de configuration puis configuration des utilisateur et supprimer le mot de passe de qui vous voulez :)

J'ai pas compris la commande "
« del c:Windows*.pwl«". :x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour