[ASTUCE] Mot de passe windows perdu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut !
Ta méthode est super pour les oublis de mot de passe pour peu que l'ordinateur possède deux sessions avec une donc l'accès est possible.
Si vous êtes coincés, utilisez Kon-Boot. Une fois que l'ordi en question aura booté dessus, tous les mots de passe seront désactivés :ok:

merci sa pe etre utile ^^

Ca c'est utile car le mode sans échec demande quand même un mot de passe avec mon PC :noel:

Pareil pour moi :(

Salut !
Ta méthode est super pour les oublis de mot de passe pour peu que l'ordinateur possède deux sessions avec une donc l'accès est possible.
Si vous êtes coincés, utilisez Kon-Boot. Une fois que l'ordi en question aura booté dessus, tous les mots de passe seront désactivés :ok:
T'inquiete je connais cette methode mais elle est plus compliquer car faut graver le Kon-boot sur un Cd est tout..

Merci mec c'est cool parce je suis un peux tête en l'air en ce moment ^^

Y'aurai pas la même chose sur mac os x??? car j'ai un mac book g4 et un jour, on me la volé et on m'as mit un mdp et depuis que je l'ai récupéré, je peux plus rien faire avec :snif:

Merci , sa m'a beaucoup aider

J'ai la solution,

1. Démarrez votre ordinateur et quand vous voyez « démarrage de Windows« , appuyez sur la touche « F8″ ou la touche « del » ou la touche « F10«
2. Choisissez démarrer en mode MS-DOS

3. Puis, au prompt, tapez la commnde « del c:Windows*.pwl« .

4. Redémarrez votre PC, puis mettez un nouveau login, et un nouveau mot de passe.
est-ce que ça marche pour windows vista basic je suis certain mais je voudrais savoir

super utile je te remercie !

ça ma vraiment bien aidez :p

Tu gere

Sinon CD_kon boot ;) black passwords tu choisis la session tu l'enlève ou tu le modifie :)

Pour changé mot de passe si vous avez accées à la session faite "Executé" puis tapé dedans :

Pour Vista et 7 tapé : netplwiz
pour xp tapé : control userpasswords2

Un j'aime fait toujours plaisir :happycry:

Salut j'ai perdu mon mot de passe sous windows 7 et j'comprend pas comment tu fait pour lancer le ms-dos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour