Je comprend pas pourquoi ça marche pour certains et d'autres non

Chelou, moi il marché, par contre ça ce remet quand à jour ?
Mdrrr t'as de la chance de mon côté toute la liste n'a pas fonctionné en plus de tous ceux que tu as rajouté et tous ceux que les autres ont rajouté ??
C'est toutes les 24h selon les dires du thread :p

Mdrrr t'as de la chance de mon côté toute la liste n'a pas fonctionné en plus de tous ceux que tu as rajouté et tous ceux que les autres ont rajouté ??
C'est toutes les 24h selon les dires du thread :p
OK car la il me reste 35 min ? on verra demain

Avant de poster cette astuce,je l'ai fait pendant 3 jours avec mes amis, et ouais c'était bien ça :
1 codes = 2à3 activations toute les 24h

Avant de poster cette astuce,je l'ai fait pendant 3 jours avec mes amis, et ouais c'était bien ça :
1 codes = 2à3 activations toute les 24h
Haha cimer de la confirmation alors mais comment ça se fait que pour certaines personnes ça fonctionne et pour d'autres les codes ne fonctionnent pas ?

Haha cimer de la confirmation alors mais comment ça se fait que pour certaines personnes ça fonctionne et pour d'autres les codes ne fonctionnent pas ?
... Heuuu...

Tu as vu combien de personne y'a sur ce fofo ? Tu imagines combien de personne ont testé les codes ?..

Tu me cite, et tu demandes une chose ou y'a la réponse dans la citation xD

... Heuuu...

Tu as vu combien de personne y'a sur ce fofo ? Tu imagines combien de personne ont testé les codes ?..

Tu me cite, et tu demandes une chose ou y'a la réponse dans la citation xD
Mdrrr désolé j'ai pas les yeux en face des trous ??
Ouais j'y ai pensé quand ma réponse était postée donc bon j'me suis dis tant pis ?

Si vous avez des codes fonctionnel penser à moi j’en ai trouver aucun même sur les autres sites ?

J'ai une question en France il ny a que sur la Monster qu'il y a des code 2xp ou aussi les pringle comme aux état unis ?

Retour