Astuce : ce faire 2 600 000 $ avec la compagnie d'assurance de voiture !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
en passant qui a gta 5 sur le store a partagé je paye

Sa ne marche pas quand on explose les voiture la cote des assurance chute !! Donc faut juste leur faire des dégât pas les exploser non..?? Ou alors faut faire l'inverse c'est a dire tout exploser dans la ville (a se moment la, la cote des assurance chute donc faut acheter des part puis aller dormir 6h pour que les part augmente et a se moment la on les vend..?

Moi cela marche essaye avec des dégât alors ou attend mon cousin lui il fait rien il joue normal et sa monte tous seul xD

Pour faire cela il me faut 5.000.000 de $ alors ? Car 1 M $ pour action et 3 M $ de Tank ? ^^

Quand je vais sur la compagnie dassurance AUG moi sa me parle pas de 11$ ou 37$ mais 250$.... Qui peut expliquer clairement svp..?

A tester

J'ai compris. Je l'avais déja fais. Mais sa serais bien un tuto en image claire et précis. Merci bien.

J'ai acheter un tank mais je sais pas ou il est :/

Yo tous le monde voici la une technique pour ce faire du biff dans GTA 5

T''achète 100 000 action a 11$ ce qui fait que ta dépensé 1 100 000 $ Et la courbe remonte a 37$ donc tu revend tes actions qui coûte a ce moment la 37$ et plus 11$ ce qui te fait 3 700 000 $ sois 2 600 000 de bénéfice.

TUTO :

1. Allez sur internet avec le téléphone (dans GTA5 :troll:)
  2. Allez dans Argent et Services
  3. Cliquez sur le 1er site de banque
  4. Allez dans Marchés puis cherchez : AUG - AuguryInsurance et cliquer dessus
  5. Faite acheté et mettez la somme 1 100 000 $ ou plus ou moins comme vous voulez ^^
  6. Puis confirmez votre achat
  7. Prenez un Tank (le Rihno Tank) possibilité de l'acheté pour 3 ooo ooo $ ^^ et faite carnage dans la ville
  8. Attendez que la courbe montre beaucoup pour faire de bénéfice :)
  9. Une fois que vous voyez les courbes montée et que vous pensez que c'est bon faite VENDRE TOUT.
TUTO BYE JESTO

Pour acheté les compagnies c'est dans le téléphone sur internet :)
Le tank je l'achète ou ?

Sur le téléphone - Internet - Voyages et transport - et c le site : :)
Merci ,mais sinon les missions de Lester avec Franklin influent sur le cour de la bourse donc autant acheter des actions avant de tuer les types , la avec la mission que j'ai fait les actions ont augmenté de 28 % :)

Merci ,mais sinon les missions de Lester avec Franklin influent sur le cour de la bourse donc autant acheter des actions avant de tuer les types , la avec la mission que j'ai fait les actions ont augmenté de 28 % :)
Moi j'ai fini le jeu :( Mais je comprend rien au systeme de bourse la .. :'(

Dit de prend le tank a 3000000$ j'ai du mal à gagner 10000$ si non on peut le trouver ou le tank sans l'acheter ?

Merci de l'astuce ! :)

Comment on fait pour vendre les voitures qu'on a achetez sur Internet ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour