en passant qui a gta 5 sur le store a partagé je paye
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1 + 3 = 4 Hein..Pour faire cela il me faut 5.000.000 de $ alors ? Car 1 M $ pour action et 3 M $ de Tank ? ^^
Oui je sais mais 5M mini c'est mieux1 + 3 = 4 Hein..![]()
Le tank je l'achète ou ?Yo tous le monde voici la une technique pour ce faire du biff dans GTA 5
T''achète 100 000 action a 11$ ce qui fait que ta dépensé 1 100 000 $ Et la courbe remonte a 37$ donc tu revend tes actions qui coûte a ce moment la 37$ et plus 11$ ce qui te fait 3 700 000 $ sois 2 600 000 de bénéfice.
TUTO :
TUTO BYE JESTO
- Allez sur internet avec le téléphone (dans GTA5
)
- Allez dans Argent et Services
- Cliquez sur le 1er site de banque
- Allez dans Marchés puis cherchez : AUG - AuguryInsurance et cliquer dessus
- Faite acheté et mettez la somme 1 100 000 $ ou plus ou moins comme vous voulez ^^
- Puis confirmez votre achat
- Prenez un Tank (le Rihno Tank) possibilité de l'acheté pour 3 ooo ooo $ ^^ et faite carnage dans la ville
- Attendez que la courbe montre beaucoup pour faire de bénéfice
- Une fois que vous voyez les courbes montée et que vous pensez que c'est bon faite VENDRE TOUT.
Pour acheté les compagnies c'est dans le téléphone sur internet![]()
Sur le téléphone - Internet - Voyages et transport - et c le site :Le tank je l'achète ou ?
Merci ,mais sinon les missions de Lester avec Franklin influent sur le cour de la bourse donc autant acheter des actions avant de tuer les types , la avec la mission que j'ai fait les actions ont augmenté de 28 %Sur le téléphone - Internet - Voyages et transport - et c le site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Moi j'ai fini le jeuMerci ,mais sinon les missions de Lester avec Franklin influent sur le cour de la bourse donc autant acheter des actions avant de tuer les types , la avec la mission que j'ai fait les actions ont augmenté de 28 %![]()
Base militaireDit de prend le tank a 3000000$ j'ai du mal à gagner 10000$ si non on peut le trouver ou le tank sans l'acheter ?