Résolu Assurance voiture ( 200-225 Chevaux)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iB3
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 929
RGCoins
50
Salut à tous j'aimerai savoir si je fait des stage de pilotage sur des bagnole de type clio RS, Subaru Impreza etc... Est-ce que l'assurance peut prendre en compte ça et pouvoir diminuer les prix.

Merci :D

Personne ici même pourra te donnez un réponse concrète, je te conseil d'allez dans des assurances et parlez avec eu, tu essaye de voir avec plusieurs assurance et tu aura ta réponse toi même. Sur ce forum personne n'est qualifié pour cela de plus une assurance tu peut la négocier ..

Cordialement

Perso, j'ai jamais entendu parler que faire des stages comme sa px faire diminué le prix de l'assurance, donc pour ma part, je dirais non, a 100 pourcents
la seule chose qui px faire baisser, c'est si tu as fais la conduite accompagné,

Personne ici même pourra te donnez un réponse concrète, je te conseil d'allez dans des assurances et parlez avec eu, tu essaye de voir avec plusieurs assurance et tu aura ta réponse toi même. Sur ce forum personne n'est qualifié pour cela de plus une assurance tu peut la négocier ..

Cordialement
Okey merci ^^
Perso, j'ai jamais entendu parler que faire des stages comme sa px faire diminué le prix de l'assurance, donc pour ma part, je dirais non, a 100 pourcents
la seule chose qui px faire baisser, c'est si tu as fais la conduite accompagné,
Peut être que personne y pense aussi, car si ta fait genre chez pas 10 heure de pilotage sur la voiture que tu veux c'est pas rien ^^ Du moin je pourrai essayer de négocier par rapport à ca après

Okey merci ^^

Peut être que personne y pense aussi, car si ta fait genre chez pas 10 heure de pilotage sur la voiture que tu veux c'est pas rien ^^ Du moin je pourrai essayer de négocier par rapport à ca après
en tout cas,je vx bien etre informé si jamais tu reussi a gratter un truc,

Ecoute je pense pas que ça va changer quelque chose, t'es jeune conducteur ? Ça va être chaud d'assurer ça si tu es jeune conducteur.

PS : Tu pense acheter quelle voiture ? :P

en tout cas,je vx bien etre informé si jamais tu reussi a gratter un truc,
C'est l'année prochaine
Ecoute je pense pas que ça va changer quelque chose, t'es jeune conducteur ? Ça va être chaud d'assurer ça si tu es jeune conducteur.

PS : Tu pense acheter quelle voiture ? :p
Justement je veux plus le jeune conducteur et clio 3 rs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour