Salut à tous j'aimerai savoir si je fait des stage de pilotage sur des bagnole de type clio RS, Subaru Impreza etc... Est-ce que l'assurance peut prendre en compte ça et pouvoir diminuer les prix.
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okey merci ^^Personne ici même pourra te donnez un réponse concrète, je te conseil d'allez dans des assurances et parlez avec eu, tu essaye de voir avec plusieurs assurance et tu aura ta réponse toi même. Sur ce forum personne n'est qualifié pour cela de plus une assurance tu peut la négocier ..
Cordialement
Peut être que personne y pense aussi, car si ta fait genre chez pas 10 heure de pilotage sur la voiture que tu veux c'est pas rien ^^ Du moin je pourrai essayer de négocier par rapport à ca aprèsPerso, j'ai jamais entendu parler que faire des stages comme sa px faire diminué le prix de l'assurance, donc pour ma part, je dirais non, a 100 pourcents
la seule chose qui px faire baisser, c'est si tu as fais la conduite accompagné,
en tout cas,je vx bien etre informé si jamais tu reussi a gratter un truc,Okey merci ^^
Peut être que personne y pense aussi, car si ta fait genre chez pas 10 heure de pilotage sur la voiture que tu veux c'est pas rien ^^ Du moin je pourrai essayer de négocier par rapport à ca après

C'est l'année prochaineen tout cas,je vx bien etre informé si jamais tu reussi a gratter un truc,
Justement je veux plus le jeune conducteur et clio 3 rsEcoute je pense pas que ça va changer quelque chose, t'es jeune conducteur ? Ça va être chaud d'assurer ça si tu es jeune conducteur.
PS : Tu pense acheter quelle voiture ?![]()