Résolu Assumer ses conner*es : dur pour certain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence²

Guizou
VIP
Réactions
3 149
RGCoins
104
On était dans un mariage. Tout se passait bien. Le + ce que j'ai aimé c'est BOUFFFFEEERRRRR :crazy::crazy::crazy::bave::bave::bave::bave: et trainer avec mon ancienne petite amie (qui a un mec, je ne suis... à moitié :troll: jaloux) et un autre gars.

Puis, tard le soir, j'étais seul du petit groupe à servir au bar, et quand une fille se la pète arrive avec son groupe bien sur, pendant que je voulais servir du coca à quelqu'un. Je sors le verre, et la fille (qui se la pète) , n'aimant pas ce qu'elle a dans son verre verse son contenu dans mon verre que j'allais remplir ! Alors j'ai fait quoi ? J'ai déplacé mon verre. Résultat : tout est tombé par terre (le contenu du verre de la fille). Alors elle prend un essuie tout et commence à nettoyer.

Il y a le groupe qui sort "Oh le ba****" et tout, sans plus. Je lui dit

• Maintenant assume tes conneries
Et puis cette pé*** gueule (pour que tout le monde entende)

• T'es sérieux ? C'est toi qui me fait renverser et c'est à moi s'assumer ?
Et y'a la mère d'un garçon qui arrive et qui dit : alors pourquoi tu nettoies ?
Elle a fermé sa ***** :rofl: :rofl:

Bon bref, et vous , est-ce que vous avez eu des histoires de ce genre ? :D

Intéressante ta vie
Typiquement ce genre de réponse que j'attendais.
Franchement, interessant ta mentalité / maturité ? Je crois pas.

Je demande si quelqu'un a déjà eu des histoires similaires.
Donc si c'est pour booster et faire chier le monde, la porte c'est la petite croix en haut à droite.

Désolé si j'ai été vulgaire ou j'ai utilisé des mots déplacés, mais ça m'a énervé sur le coup, ne le prends pas mal

Typiquement ce genre de réponse que j'attendais.
Franchement, interessant ta mentalité / maturité ? Je crois pas.

Je demande si quelqu'un a déjà eu des histoires similaires.
Donc si c'est pour booster et faire chier le monde, la porte c'est la petite croix en haut à droite.

Désolé si j'ai été vulgaire ou j'ai utilisé des mots déplacés, mais ça m'a énervé sur le coup, ne le prends pas mal
Booster ? mdr ce compte me sérre a rien x) je le squate quand je suis ban sur mon vrais compte. J'ai tout lus tkt pas pour sa mais je ces pas l'histoire et pas si incroyable que sa ^^

Booster ? mdr ce compte me sérre a rien x) je le squate quand je suis ban sur mon vrais compte. J'ai tout lus tkt pas pour sa mais je ces pas l'histoire et pas si incroyable que sa ^^

On sait très bien que tu es @Snake's RPC :troll:
Je suis de mauvaise humeur si tu ne l'a pas remarqué ^^

Ce que je demande, c'est si vous avez eu une histoire similaire !

Une meuf me faisait chier en Espagne, on était au bord de la piscine, elle parlait sur moi et j'étais avec un pote, elle m'énervait alors j'ai pris sa chaise et elle avec, dans la piscine, biiim.

#FINDUGAME

On était dans un mariage. Tout se passait bien. Le + ce que j'ai aimé c'est BOUFFFFEEERRRRR :crazy::crazy::crazy::bave::bave::bave::bave: et trainer avec mon ancienne petite amie (qui a un mec, je ne suis... à moitié :troll: jaloux) et un autre gars.

Puis, tard le soir, j'étais seul du petit groupe à servir au bar, et quand une fille se la pète arrive avec son groupe bien sur, pendant que je voulais servir du coca à quelqu'un. Je sors le verre, et la fille (qui se la pète) , n'aimant pas ce qu'elle a dans son verre verse son contenu dans mon verre que j'allais remplir ! Alors j'ai fait quoi ? J'ai déplacé mon verre. Résultat : tout est tombé par terre (le contenu du verre de la fille). Alors elle prend un essuie tout et commence à nettoyer.

Il y a le groupe qui sort "Oh le ba****" et tout, sans plus. Je lui dit

• Maintenant assume tes conneries
Et puis cette pé*** gueule (pour que tout le monde entende)

• T'es sérieux ? C'est toi qui me fait renverser et c'est à moi s'assumer ?
Et y'a la mère d'un garçon qui arrive et qui dit : alors pourquoi tu nettoies ?
Elle a fermé sa ***** :rofl: :rofl:

Bon bref, et vous , est-ce que vous avez eu des histoires de ce genre ? :D
Omg énorme AHAHAHA non jamais o.Ô

Paris, mon ex avec qui je m entend pas tres bien m'insulter enfin tout le tralalala des meufs jalouses. Puis je rentre dans sa chambre, prend la valise et bim part la fenêtre

Ça arrive tout le temps,

Ma copine est jalouse et moi aussi bon du coup j'ai voulue faire une expérience, c'est de ne pas lui envoyer de message avant qu'elle m'en envoi, elle ne m'en envoyer pas, un jour elle me dit : Tu m'envoi jamais de messages, désolé on reste ami et tout, du coup j'lui explique mon coup monter elle dit qu'elle regrette j'lui dit non barre toi.:rofl:

Fouiz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour