On était dans un mariage. Tout se passait bien. Le + ce que j'ai aimé c'est BOUFFFFEEERRRRR 

et trainer avec mon ancienne petite amie (qui a un mec, je ne suis... à moitié
jaloux) et un autre gars.
Puis, tard le soir, j'étais seul du petit groupe à servir au bar, et quand une fille se la pète arrive avec son groupe bien sur, pendant que je voulais servir du coca à quelqu'un. Je sors le verre, et la fille (qui se la pète) , n'aimant pas ce qu'elle a dans son verre verse son contenu dans mon verre que j'allais remplir ! Alors j'ai fait quoi ? J'ai déplacé mon verre. Résultat : tout est tombé par terre (le contenu du verre de la fille). Alors elle prend un essuie tout et commence à nettoyer.
Il y a le groupe qui sort "Oh le ba****" et tout, sans plus. Je lui dit
Elle a fermé sa *****

Bon bref, et vous , est-ce que vous avez eu des histoires de ce genre ?

et trainer avec mon ancienne petite amie (qui a un mec, je ne suis... à moitié Puis, tard le soir, j'étais seul du petit groupe à servir au bar, et quand une fille se la pète arrive avec son groupe bien sur, pendant que je voulais servir du coca à quelqu'un. Je sors le verre, et la fille (qui se la pète) , n'aimant pas ce qu'elle a dans son verre verse son contenu dans mon verre que j'allais remplir ! Alors j'ai fait quoi ? J'ai déplacé mon verre. Résultat : tout est tombé par terre (le contenu du verre de la fille). Alors elle prend un essuie tout et commence à nettoyer.
Il y a le groupe qui sort "Oh le ba****" et tout, sans plus. Je lui dit
- Maintenant assume tes conneries
- T'es sérieux ? C'est toi qui me fait renverser et c'est à moi s'assumer ?
Elle a fermé sa *****

Bon bref, et vous , est-ce que vous avez eu des histoires de ce genre ?
Confession Intimes ?

elle a mal ou quoi