Assassin's Creed dans " Section autres jeux "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour bonne idée :oui:

Pourquoi pas ! :hap:
Après tout c'est un jeux assez populaire comme tant d'autre , donc il a le droit a sa section

Pour beaucoup de monde joue a se jeux en éspérent qu'il ne tombera pas au oubliette si une section a sont effigie et ouverte.

POUR je suis un grand fan de cette serie et sa serai bien de voir quelque glitch sur se jeux

Oh yeah pour!!!

assassins creed 3 :coeur:

Pour je suis a fond dessus en pus :ok:

Comme pour chaque suggestion de création de catégorie :
Il y à-t'il suffisamment de topic pour que la section vive ?

Je pense que si la Catégorie est créer plus de gens la remplirons :ok:

Je suis POUR !!
il a l'air GENIAL mais je vais MALHEUREUSEMENT devoir attendre jusqu'a Noël pour l'avoir car je n'est pas asser d'argent pour me l'acheter et sa me met plus qu'en rage car je suis pourtant un IMMENCE FAN de cette serie !!!!!!!!!!! :'(

Je suis pour aussi. :ok:

Pour je cherche souvent des trucs mais ya pas sur RG

Pour ! Ce jeu à réellement énormément de mérite, il est étonnant qu'il n'ai pas déjà gagner sa place dans les jeux important dans cette section, je pense qu'il devrait l'avoir avec le dernier opus qui ést, je l'avoue, le chef-d'oeuvre des chef-d'oeuvre !
Tout le monde sait bien que seul Altaïr, Ezzio, Connor et Desmond peuvent battent Chuck Norris, il est donc évident qu'il y ai une section pour eux !

Je pense vraiment que ça peut être fait, il y a tellement de chose à faire, tellement de choses à expliquer dans ce jeu, il mérite LARGEMENT ça, je t'assure que cette section vivrait très bien !

Pour je l ai tout a l heure :rage:
Mais je pense que Nute_ s en occupera bien de cette section :hap: Njut

hrb4

Suggestion approuvée. :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour