Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis POUR !!
il a l'air GENIAL mais je vais MALHEUREUSEMENT devoir attendre jusqu'a Noël pour l'avoir car je n'est pas asser d'argent pour me l'acheter et sa me met plus qu'en rage car je suis pourtant un IMMENCE FAN de cette serie !!!!!!!!!!!
Pour ! Ce jeu à réellement énormément de mérite, il est étonnant qu'il n'ai pas déjà gagner sa place dans les jeux important dans cette section, je pense qu'il devrait l'avoir avec le dernier opus qui ést, je l'avoue, le chef-d'oeuvre des chef-d'oeuvre !
Tout le monde sait bien que seul Altaïr, Ezzio, Connor et Desmond peuvent battent Chuck Norris, il est donc évident qu'il y ai une section pour eux !
Je pense vraiment que ça peut être fait, il y a tellement de chose à faire, tellement de choses à expliquer dans ce jeu, il mérite LARGEMENT ça, je t'assure que cette section vivrait très bien !