Assassin's Creed dans " Section autres jeux "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ANFE

Ancien staff
Réactions
622
RGCoins
50
Nom de votre suggestion : Assassin's Creed ( tous les AC confondus ) dans la section autres jeux ( en dessous de ces jeux )
Détails de votre suggestion : Mettre la série Assassin's Creed en " important dans la section autres jeux " comme FIFA, Dofus et GTA IV.
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : De créer une véritable section Assassin's Creed pour les fans de la série.
(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : en dessous de ces jeux.
Suggestion proposé par : ANFE

Pour !!! Y a pas mal de fan en plus :ok:

Ce Jeux le mérite ! Pour !

Ça me parait évident ! Pour !

Pour, AC à largement sa place sur le forum !

POUR jeux populaire

Pour à 4000% :bave:

Sa pourrait être pas mal, mais il faut que les topics suivent, donc je suis plutôt neutre.

Neutre sinon faudrais rajouter Need For Speed ..

Contre, car si on rajoute Assasin, on en rajoute bcp, puis je pensent qu'il n'y a pas asser de personne jouant à ce jeux..

Neutre, si Assassin's Creed pourquoi pas Need for Speed, puis CS, puis Halo, puis....

Plutôt Pour, les fan manifestez vous :hap:

Pour.

C'vrai qu'il y a beaucoup de fan de la série sur le forum. Mais faut voir si les topics etc vont suivre ^^

Why not, Assassin's Creed est un jeux assez populaire pour en faire une catégorie je pense.

Pour ;) et le 3 est super :p

Je suis Fan !! Totalement !!Pour!!

Pour à 200 % :ok:
Malheureusement, d'autres membres vont proposés d'autres jeux , et on va leur dire quoi ? Pourquoi AClll et pas un autre ? :pasdaccord:

UN GRAND POUR :coeur:

Pour ,mais il faudra régulièrement l'alimenté et ne pas la laisser a l'abandon :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour