Arrêtez de dire qu'ont peut partager à 5 personnes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Réactions
2 330
RGCoins
35

Fait chier c'est vraiment des con

Dans Black Ops On pouvait les passer à 4 autre personnes !!
Dans la team 4 personnes on acheter et on l'avait tous PTDR !

C relou !

Ils pensent que au tunes !

ouai

Sa on le sait sa fait 3 mois quand jvenais de m'inscrire sur RGFR on parlait déjà de sa.

Ba ses connu qu'ils pensent qu'a l'argent

C'est vraiment abusé ! Tout pour le fric :-((

Ils nous prennent pour des pigeons !

:svp: alors peut on les donner ces maps

Une seule chose à dire à tout ça.

ActiPOGNON est bien présent !

Tous les joueurs de mw3 sont des pigeons
Si j'en crois les prestiges en dessous de ton pseudo et ta signature, je dirai alors que toi aussi tu es un pigeon car toi aussi tu joue à MW3 et je peux préciser, que tu en est un GROS même étant donner que tu es déjà Prestige 10 :rire:

Si j'en crois les prestiges en dessous de ton pseudo et ta signature, je dirai alors que toi aussi tu es un pigeon car toi aussi tu joue à MW3 et je peux préciser, que tu en est un GROS même étant donner que tu es déjà Prestige 10 :rire:

J'avous, bien jouer mdrr :rire:

Je n'ai jamais dis le contraire et je suis et resterais un gros pigeon face a call of

Il y a moyen de le partager a plusieurs personnes.

C'est pas les joueurs de MW3 les pigeons.

C'est les joueurs de COD tout court , et j'en suis un gros de pigeon :3

Merci de me rassurer, je voulais passer pour une seconde fois mon pack BF3 mais ça ne marchait pas, ça fait chier...

C'est pas les joueurs de MW3 les pigeons.

C'est les joueurs de COD tout court , et j'en suis un gros de pigeon :3
Je dirait pas qu'on est des pigeons mais plus-tôt des soumis face a ce jeux ... Apres moi je partage j'ai le statu fondateur donc voila quoi xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour