Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si j'en crois les prestiges en dessous de ton pseudo et ta signature, je dirai alors que toi aussi tu es un pigeon car toi aussi tu joue à MW3 et je peux préciser, que tu en est un GROS même étant donner que tu es déjà Prestige 10 :rire:Tous les joueurs de mw3 sont des pigeons
Si j'en crois les prestiges en dessous de ton pseudo et ta signature, je dirai alors que toi aussi tu es un pigeon car toi aussi tu joue à MW3 et je peux préciser, que tu en est un GROS même étant donner que tu es déjà Prestige 10 :rire:
Je n'ai jamais dis le contraire et je suis et resterais un gros pigeon face a call ofSi j'en crois les prestiges en dessous de ton pseudo et ta signature, je dirai alors que toi aussi tu es un pigeon car toi aussi tu joue à MW3 et je peux préciser, que tu en est un GROS même étant donner que tu es déjà Prestige 10 :rire:
Je dirait pas qu'on est des pigeons mais plus-tôt des soumis face a ce jeux ... Apres moi je partage j'ai le statu fondateur donc voila quoi xDC'est pas les joueurs de MW3 les pigeons.
C'est les joueurs de COD tout court , et j'en suis un gros de pigeon :3