Arrêter une partie PUBLIQUE à tout moment SANS ÊTRE l'hôte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
GlitchHacksFR c'est la chaîne YT de RG :trollface:

634992224203091193_profil.jpg
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
Même c'est lui qui a commenté la vidéo mais cela a déjà été posté. Je vais donc aller faire le même glitch, le commenter moi même et ça sera la même chose. De plus, lui comme il est du staff il reçoit beaucoup plus de j'aime que celui qui a posté en premier.

Ps : Je ne vois pas en quoi mon français laisse à désirer mais bon ;)
PS : Pour taktiik : excuse mais dessous ton pseudo y a écrit
Modérateur GlitchsHacksFR


Après je sais pas...

Entre modérateur FORUM & GlitchsHacksFR y a une différence & personne ne t'empêche de refaire le même glitch & le remettre ;) à partir du moment où ce n'est pas le même clip/commentary ce n'est pas un doublon
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
RGCoins
25
Même c'est lui qui a commenté la vidéo mais cela a déjà été posté. Je vais donc aller faire le même glitch, le commenter moi même et ça sera la même chose. De plus, lui comme il est du staff il reçoit beaucoup plus de j'aime que celui qui a posté en premier.

Ps : Je ne vois pas en quoi mon français laisse à désirer mais bon ;)
PS : Pour taktiik : excuse mais dessous ton pseudo y a écrit
Modérateur GlitchsHacksFR


Après je sais pas...

Et tu est tellement autiste pour voir qu'ici c'est RealityGaming et non GlitchsHacksFR ? Pour info puisque tu a l'air de ne pas connaître, GlitchsHacksFR est la chaîne du forum, et je suis modo de la chaîne et non du forum.
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Ils sont liés certes mais modérateur GHFR /=/ modérateur RGFR
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
RGCoins
25
Oui mais c'est tout de même un staff, glitchhacksfr et rgfr ne sont pas liés ?

Oui c'est lié mais JE N'AI AUCUN POUVOIR SUR LE FORUM donc je ne suis pas modo du forum.
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
Et tu est tellement autiste pour voir qu'ici c'est RealityGaming et non GlitchsHacksFR ? Pour info puisque tu a l'air de ne pas connaître, GlitchsHacksFR est la chaîne du forum, et je suis modo de la chaîne et non du forum.
Obligé de traiter d'autiste toi ? Je t'ai pas agressé donc commence pas. Heureusement que le staff doit rester serein ;)
 

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscription
18 Septembre 2012
Messages
1 176
Réactions
558
Points
17 298
RGCoins
0
Grâce a ça, je sens qu'il y en a beaucoup qui vont rager! :D
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
RGCoins
25
Obligé de traiter d'autiste toi ? Je t'ai pas agressé donc commence pas. Heureusement que le staff doit rester serein ;)

Ouais j'suis obliger, car là tu commence à vraiment me casser les couilles tu vois ? J'vais pas avoir du respect pour un type comme toi. Et je dois rester serein pour rien du tout puisque je ne suis pas staff du forum. :)
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
Ouais j'suis obliger, car là tu commence à vraiment me casser les couilles tu vois ? J'vais pas avoir du respect pour un type comme toi. Et je dois rester serein pour rien du tout puisque je ne suis pas staff du forum. :)
C'est bien t'inquiètes, juste t'as quel âge ? Je te respectes moi donc reste calme tu parles pas à ta sœur ;)
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
RGCoins
25
C'est bien t'inquiètes, juste t'as quel âge ? Je te respectes moi donc reste calme tu parles pas à ta sœur ;)

16 ans. Et j'ai plus de respect pour ma soeur (que je n'ai pas) que toi pour lui parler comme ça. Sérieux mec trace ta route et viens pas m'prendre la tête pour un topic de merde ? Ton pote de CodGH vient ici pour faire des vues en postant ses vidéos, moi j'veux le faire partager. De plus mon topic a plus de vues que lui en moins de temps. Donc stp arrête et trace ta route sa sera mieux ;)
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
16 ans. Et j'ai plus de respect pour ma soeur (que je n'ai pas) que toi pour lui parler comme ça. Sérieux mec trace ta route et viens pas m'prendre la tête pour un topic de merde ? Ton pote de CodGH vient ici pour faire des vues en postant ses vidéos, moi j'veux le faire partager. De plus mon topic a plus de vues que lui en moins de temps. Donc stp arrête et trace ta route sa sera mieux ;)
La raison pour laquelle tu as plus de vues, c'est juste que tu as ta couleur de pseudo différent de l'autre tout simplement. En quoi je ne te respectes pas ? Aucune menace ni quoi que ce soit, dit moi tu connais "Atol, les opticiens" ;)
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
RGCoins
25
La raison pour laquelle tu as plus de vues, c'est juste que tu as ta couleur de pseudo différent de l'autre tout simplement. En quoi je ne te respectes pas ? Aucune menace ni quoi que ce soit, dit moi tu connais "Atol, les opticiens" ;)

mais t'es complétement ouf dans ta tête ou quoi ? x) les gens voient un topic en fonction du titres et des explications, pas en fonction de la couleur... et entre nous : tu vois une explication dans son topic ?? non aucune appart sa vidéo au centre pour faire des vues, alors que moi si tu sais lire je fais une explication de la chose.
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
mais t'es complétement ouf dans ta tête ou quoi ? x) les gens voient un topic en fonction du titres et des explications, pas en fonction de la couleur... et entre nous : tu vois une explication dans son topic ?? non aucune appart sa vidéo au centre pour faire des vues, alors que moi si tu sais lire je fais une explication de la chose.
La prez il l'a faîtes dans sa vidéo qui est commenté et propre, même si je suis d'accord qu'un tuto écrit en plus c'est toujours mieux. Mais niveau respect faut que tu t'améliores, mais bon à ton âge c'est compréhensible ;)
Sur ce bonne soirée.
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
RGCoins
25
La prez il l'a faîtes dans sa vidéo qui est commenté et propre, même si je suis d'accord qu'un tuto écrit en plus c'est toujours mieux. Mais niveau respect faut que tu t'améliores, mais bon à ton âge c'est compréhensible ;)
Sur ce bonne soirée.

Je n'ai rien à recevoir de toi mec :) a+
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
RGCoins
0
Je n'ai rien à recevoir de toi mec :) a+

Juste je tiens à précise que tu est avantager des autres sur les règles du forums car tu a insulté et tu n'a rien eu. Ça serait un membre normal il sera banni 24h. Mais bon continue à le nier.
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
RGCoins
0
Ca sert rien de s embrouiller ca ete copier sur fanatik ce tout. faut assumer les petits.
 

Nicolxs

11 ans et des poussières…
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
209
Points
20 323
RGCoins
0
C'est patcher je crois sur Xbox.
 

Dio !

Otaku Forever !
Premium
Inscription
18 Mars 2013
Messages
5 432
Réactions
1 124
Points
11 635
RGCoins
0
Je l'avais fait se glitch les gens rage a mort mdr ^^
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
Mdrrrr heureusement que j'ai pas ce jeu complètement pourris !

Avec l'été, l'attaque de kikoo utilisant ce bug va être magnifique pour les joueurs normaux...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut