Arrêter une partie PUBLIQUE à tout moment SANS ÊTRE l'hôte !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
Salut à tous !

Je vous présente aujourd'hui un glitch pour arrêter une partie publique sans être l'hôte !

Pour ce faire, c'est très simple. Il vous faudra :

Le missile Helstorm et la tourelle automatique.

Lorsque vous débloquez vos scorestreak, vous devrez poser votre tourelle puis faire carré / triangle et flèche de droite très rapidement.

Si tout ce passe bien vous serez dans la tourelle et le missile helstorm sera enclencher, dès qu'il s'écrasera la partie devrait normalement buger pour TOUT les joueurs !

Bon glitch à tous :)

Tuto en vidéo :
Déjà poster : http://reality-gaming.fr/threads/st...-quand-vous-voulez-et-sans-Être-lhÔte.166424/
Maintenant même les modos ne respectent pas les règles... :trollface:
Sérieusement, c'est un modo vous lui mettez tous des j'aime et remerciements alors que une autre personne l'a posté auparavtn et est en aucun cas remercié...
 
D

deleted34147

Je déplace ton sujet à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.
 

BushiFR

Premium
Inscription
14 Juin 2013
Messages
498
Réactions
144
Points
4 126
RGCoins
0
Merci pour ton tuto ;)
 

INSTINCT7

Membre
Inscription
22 Décembre 2012
Messages
692
Réactions
115
Points
19 823
RGCoins
0
Tu l as copie sur fanatik qui la deja poster, ouvrez les yeux.
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
RGCoins
0
GG
 

WaysRage

Premium
Inscription
10 Novembre 2012
Messages
1 134
Réactions
297
Points
14 446
RGCoins
0
Merciiii
 

daSparkz

Premium
Inscription
24 Février 2013
Messages
894
Réactions
238
Points
1 116
RGCoins
0
Pas mal du tout, Je viens de le faire . :D Bon, sa a pas marché du premier coup mais bon .. :$
 

PEGGAE

Ancien staff
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
7 272
Réactions
2 210
Points
24 598
RGCoins
10
Ahah, pas mal !

J'espère par contre que peu de personne vont le faire malgré tout ^^
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
Pourquoi le topic a été unlock/delock ?
 

Michooo

Membre
Inscription
27 Octobre 2012
Messages
534
Réactions
107
Points
7 178
RGCoins
0
Car un topic a deja ete creer auparavant
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
RGCoins
0
Superbe Glitch ! ;)
 

iMoDz | DjaaK_

Premium
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
3 330
Réactions
1 609
Points
14 214
RGCoins
0
Merci beaucoup :D
 

Erosom

Kush. ♥
Premium
Inscription
22 Janvier 2012
Messages
2 650
Réactions
949
Points
20 546
RGCoins
0
Ouah GG ! Mais bon les gars n'en abusez pas :ok:
 

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscription
30 Mars 2012
Messages
1 251
Réactions
1 083
Points
19 293
RGCoins
25
Déjà poster : http://reality-gaming.fr/threads/stopper-une-partie-publique-quand-vous-voulez-et-sans-Être-lhÔte.166424/
Maintenant même les modos ne respectent pas les règles... :trollface:
Sérieusement, c'est un modo vous lui mettez tous des j'aime et remerciements alors que une autre personne l'a posté auparavtn et est en aucun cas remercié...

Pour ta gouverne mon gars, je ne suis pas modo. :)
Merci aurevoir.
[MERGETIME="1371483576"][/MERGETIME]
Deja postè faut arreter de nous prendre pour des débiles. Toute facon la pluspart des glitchs sont piquer a Fanatik. Pitoyable serieusement -_-
Mais mec, t'es quel taupe pour parler sérieux ? Retourne dans ton trou et vient pas m'casser les couilles boloss, ton fanatik j'le connais même pas donc va t'cacher et bouge de là si t'es pas content.
 

TOM

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
5 Février 2012
Messages
6 099
Réactions
3 197
Points
15 518
RGCoins
0
On va faire un petit commentaire en 2 étape :
Déjà poster : http://reality-gaming.fr/threads/stopper-une-partie-publique-quand-vous-voulez-et-sans-Être-lhÔte.166424/
Un topic sur cette vidéo existe déjà ok, mais ce même glitch n'est pas commenté par la même personne que je sache donc ce n'est pas considéré comme un doublon,

On continue :
Maintenant même les modos ne respectent pas les règles... :trollface:
Sérieusement, c'est un modo vous lui mettez tous des j'aime et remerciements alors que une autre personne l'a posté auparavtn et est en aucun cas remercié...

TaKTiiK n'est pas un modérateur du Forum mais un Staff GlitchsHacksFR ce qui n'a strictement rien avoir avec un grade de modérateur sur ce forum, ton "pseudo argument" perd alors tout son sens, il a eu des j'aimes mérités car c'est sa vidéo qu'il commente & non pas l'autre vidéo qu'il met ici pour "avoir des j'aimes" d'ailleurs les j'aimes c'est le dernier de ses soucis,

Pour clore tu fais des contre sens énormes & ton français laisse à désirer, bref ne dit plus rien sans avoir fait le tour du sujet ;) .
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
22 506
RGCoins
50
Très très bon glitch TaKTiiK ! :d: <3
 

DɐSTRo

Premium
Inscription
9 Décembre 2011
Messages
1 239
Réactions
537
Points
4 361
RGCoins
0
On va faire un petit commentaire en 2 étape :

Un topic sur cette vidéo existe déjà ok, mais ce même glitch n'est pas commenté par la même personne que je sache donc ce n'est pas considéré comme un doublon,

On continue :


TaKTiiK n'est pas un modérateur du Forum mais un Staff GlitchsHacksFR ce qui n'a strictement rien avoir avec un grade de modérateur sur ce forum, ton "pseudo argument" perd alors tout son sens, il a eu des j'aimes mérités car c'est sa vidéo qu'il commente & non pas l'autre vidéo qu'il met ici pour "avoir des j'aimes" d'ailleurs les j'aimes c'est le dernier de ses soucis,

Pour clore tu fais des contre sens énormes & ton français laisse à désirer, bref ne dit plus rien sans avoir fait le tour du sujet ;) .
Même c'est lui qui a commenté la vidéo mais cela a déjà été posté. Je vais donc aller faire le même glitch, le commenter moi même et ça sera la même chose. De plus, lui comme il est du staff il reçoit beaucoup plus de j'aime que celui qui a posté en premier.

Ps : Je ne vois pas en quoi mon français laisse à désirer mais bon ;)
PS : Pour taktiik : excuse mais dessous ton pseudo y a écrit
Modérateur GlitchsHacksFR


Après je sais pas...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut