Cris ¥ | Pix √
Premium
Moi je suis réglo ! Mais j'attend d'avoir les permission pour vendre mais je doit encore attendre
soit dit au passant Screen +Conversation+Administrateur= Tout le monde content apart le cône qui arnaque >
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa n'existe pas c'est juste de l'arnaque, sur mw2 par contreben un hack pour devenir un pgm au sniper mw3 svp ?![]()

Non désolé mecserieu ya meme pas un truc riien ?
je suis trop trop dueg
nn mais j ai envie de devenir tres fort comme wartek c mon reve vous avez pas des astuces efficase??
Je voudrais savoir ton âge, ta moyenne a l'école.nn mais j ai envie de devenir tres fort comme wartek c mon reve vous avez pas des astuces efficase??
la meilleur classe sniper par exemple des ptit truc efficase?
Si tu es sur PS3 je peux t'aider. J'ai un très bon niveau.J ai 13 ans chui en 5eme 15 de moyenne je joue tous les soirs et je voudrai trouver un moyen très efficace pour devenir un pgm au sniper sur mw3
Ajoute MrduSNIP ou explique moi en mp[/quil n y a rien a expliquer suffit de jouer tous le temps au snipe et t entrainer et tu jouera mieux au snipe , j ai commencer le snip depuis cod 4 ces une habitude maintenant , je suis only snipe
Qui svp fais hack auto flashcoping mw3 ps3 svp?
Espéce de menteur va 
Merci du tagiMoDz-Chris il est très gentil et de confiance![]()