arnaqueur-->

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Moi je suis réglo ! Mais j'attend d'avoir les permission pour vendre mais je doit encore attendre :( soit dit au passant Screen +Conversation+Administrateur= Tout le monde content apart le cône qui arnaque >:)

ben un hack pour devenir un pgm au sniper mw3 svp ? :)

serieu ya meme pas un truc riien ?

nn mais j ai envie de devenir tres fort comme wartek c mon reve vous avez pas des astuces efficase??

la meilleur classe sniper par exemple des ptit truc efficase?

Dernière édition par un modérateur:
nn mais j ai envie de devenir tres fort comme wartek c mon reve vous avez pas des astuces efficase??

joue only snipe meme si tu perd ton ratio tu va t ameliorer et entre pote en priver :)

la meilleur classe sniper par exemple des ptit truc efficase?
Je voudrais savoir ton âge, ta moyenne a l'école. ;)

Dernière édition par un modérateur:
J ai 13 ans chui en 5eme 15 de moyenne je joue tous les soirs et je voudrai trouver un moyen très efficace pour devenir un pgm au sniper sur mw3

J ai 13 ans chui en 5eme 15 de moyenne je joue tous les soirs et je voudrai trouver un moyen très efficace pour devenir un pgm au sniper sur mw3
Si tu es sur PS3 je peux t'aider. J'ai un très bon niveau.

Ajoute MrduSNIP ou explique moi en mp

Ajoute MrduSNIP ou explique moi en mp[/quil n y a rien a expliquer suffit de jouer tous le temps au snipe et t entrainer et tu jouera mieux au snipe , j ai commencer le snip depuis cod 4 ces une habitude maintenant , je suis only snipe

Qui svp fais hack auto flashcoping mw3 ps3 svp?

:rire: Alors le fake de Glitcher ça va ? sur l'autre topic tu disais qu'il t'avais fait aimbot a vie MW3 sur PS3 :mdr: Espéce de menteur va :nrv:

Fakee griller

Allez le bannir , il m'a arnaqué également

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour