P
ProKiller92i
okOui c'est vrai, c'est pas faux
Ajoute moi: RGFR_Alexis et je vais vérifier moi
Si tu désactives tous tes systèmes via le site officiel de Sony il faut attendre 6 mois![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okOui c'est vrai, c'est pas faux
Ajoute moi: RGFR_Alexis et je vais vérifier moi
Si tu désactives tous tes systèmes via le site officiel de Sony il faut attendre 6 mois![]()
ps3 c'est fait alexisApparemment personne! Mais tu l'as désactiver via pc ton système?
C'est sur quel jeu déjà ?
(Si c'est MW2 je l'ai pas Ok donc c'est 7 jours Alexis pas 6 mois vu que c'est fait depuis sa ps3ps3 c'est fait alexis
C'est désactiver via le site aussiOk donc c'est 7 jours Alexis pas 6 mois vu que c'est fait depuis sa ps3
Ok!!Mdr vous vous etes embrouilles parce que quand on desactive tous les systemes via pc, il faut 6 mois pour pouvoir les redesactiver. Ce qui n'a rien a voir avec le fait de ne plus pouvoir activer pendant 7 jours a cause de multiples partages de comptes ( un peu comme un banissement )

Ouiaussi tu peux voir mes partie recente
tu peux faire un screen des systèmes activés via le site officiel de Sony s'il te plaît?Il me dit fichier trop petitOuitu peux faire un screen des systèmes activés via le site officiel de Sony s'il te plaît?
Un screen est un screen tu t'enfonce de plus en plus..Il me dit fichier trop petit
Hum, mais comment tu prends tes screens toi ?Il me dit fichier trop petit
Non je suis sur PS VITA Pour ma photo il me disent il faut minimun 20 mo sur NoelshackUn screen est un screen tu t'enfonce de plus en plus..
Utilises un autre hébergeur d'image comme hostingpics !Non je suis sur PS VITA Pour ma photo il me disent il faut minimun 20 mo sur Noelshack
J'ai déjà screen ?ProKiller met la carte d'agent que tu as quand tu achètes le Season pass
Et @Alexis si tu pouvais screen![]()