ARNAQUEUR DE kV !!!

yann59279

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Donc voila bonjours à tous je publie se message pour vous signaler un arnaqueur ( des kv ) pour jtag xbox 360
je lui est donc acheter un kv qui à fonctionner et ensuite je lui est acheter 10 kv car le premier marcher c'est la que
enfaite il ma passer 10 kv mais identique au premier ,donc les 11 kv banni forcement comme c'est les meme. donc son nom c'est : @Mykel Modification (grand arnaqueur de m... )

donc voila cest pour vous prevenir donc si vous ne me croyer regarder ci-dessous
You must be registered for see images attach

Je ne vois pas l'image du dessous mais sinon je ferais gaff même si j'ai une PS3 :mdr:

Donc voila bonjours à tous je publie se message pour vous signaler un arnaqueur ( des kv ) pour jtag xbox 360
je lui est donc acheter un kv qui à fonctionner et ensuite je lui est acheter 10 kv car le premier marcher c'est la que
enfaite il ma passer 10 kv mais identique au premier ,donc les 11 kv banni forcement comme c'est les meme. donc son nom c'est : @Mykel Modification (grand arnaqueur de m... )

donc voila cest pour vous prevenir donc si vous ne me croyer regarder ci-dessous
Prouve-le ? Envoie un screen des KV's ouvert dans un éditeur hexadécimal ? Sinon si tu as utilisé le KV Checker il se pourrait qu'il t'ait banni tes KV's.

mdr il arnaque pas je lui prend souvent des kv ..........

je suis sur et certain que tu na meme pas renomé le kv-dec.bin

en kv.bin

Prouve-le ? Envoie un screen des KV's ouvert dans un éditeur hexadécimal ? Sinon si tu as utilisé le KV Checker il se pourrait qu'il t'ait banni tes KV's.

envois moi ton skype en mp je ferai un partage decran et te prouver que tout sa est vrai et que les kv sont tout les meme

envois moi ton skype en mp je ferai un partage decran et te prouver que tout sa est vrai et que les kv sont tout les meme
eh des fois il fait de la pub pour les autres donc sa se peu que sa ne soit pas a lui que tu a acheter un KV, car ces KVs son très fiable il est extrait lui même des console!!

vat voir molotov gros il est fiable

.... Les jours avance mais rien ne change .... Bonne chance pour tes kv ou ton argents mais si j'étais toi je passerais a autres choses ...et mdr si tu connaissais pas sa et que ta gaffer toi même :)

Ce n'est pas très légal de vendre des KVs, pas d'en acheter.

J'aime les gens qui me font de la pub de merde Merci bien :)

Franchement on voie bien la mentalité des gens dans le modding maintenant toujours pres a tout pour des sous ou pour faire plus de sous que les autres comme les gens qui brick les Rgh par ce que tes nouveau ( un pote a moi a subi sa ) maintenant les gens on une mentalité de 0

.... Les jours avance mais rien ne change .... Bonne chance pour tes kv ou ton argents mais si j'étais toi je passerais a autres choses ...et mdr si tu connaissais pas sa et que ta gaffer toi même :)

il ma arnaque c fait expres jai tout verifier ;) jai bien de moddeur et des kv seller qui mon confirmer ke cetait un gros (fils de p....) donc voila mefié vous ;) et necouter pas les gens qui dise du bien de lui !

il ma arnaque c fait expres jai tout verifier ;) jai bien de moddeur et des kv seller qui mon confirmer ke cetait un gros (fils de p....) donc voila mefié vous ;) et necouter pas les gens qui dise du bien de lui !
moi perso , j'ai jamais eu de soucis avec lui ...

apres toi tu en na eu , mais moi je ne jamais eu de soucis avec lui ;)

le truc c'est que lui il vend des KVs extrait par lui même, il m'avait même montrer sur skype, et je sais aussi qu'il fait de temps en temps de la pub pour les autres, donc tu a du le contacter a un moment où se n'était pas lui qui vendais les KVs, mais la personne a qui il faisait de la pub!!

Mykel modification c'est un gros arnaqueur, il commence vraiment à me faire chier ce mec, il sait pas qui je suis.

Si vous avez un problème venez chez moi y'a pas de souci jvous met tous des grands coup de couteau dans le dos.

Je m'appelle Joffrey Malaise et ma maman elle s'apelle Catherine et elle vous met des gifles.

J'habite Rue de la mazenque 37, 7866 OLLIGNIES.

Si vous voulez me parler appelez moi au +32 4 97 74 32 35 bande d'enflure.

( Ce message est ecrit de mon compte rg ( Yanis641414 ) a piquez mon compte rg sous vpn ;) et c'est amusez a mettre des message .....

Dernière édition:
Mykel modification c'est un gros arnaqueur, il commence vraiment à me faire chier ce mec, il sait pas qui je suis.

Si vous avez un problème venez chez moi y'a pas de souci jvous met tous des grands coup de couteau dans le dos.

Je m'appelle Joffrey Malaise et ma maman elle s'apelle Catherine et elle vous met des gifles.

J'habite Rue de la mazenque 37, 7866 OLLIGNIES.

Si vous voulez me parler appelez moi au +32 4 97 74 32 35 bande d'enflure.
je vais faire un malaise !!!!

Srx :O

Retour