ARNAQUEUR DE kV !!!

je vois pas de quoi tu parle tu me choque la je vais faire un malaise :crazy:
mdr tu me prend pour un cons c'etais le seul mots de passe que j'ai pas changé .. quand tu ma rat

et tu ma fait une remaque avant sa que j'alais le regretté 6h avant mdrrrrrrrrrrrr

tu me prend pour un cons ou quoi ?

facon si tu a que sa a foutre a etre sous vpn batard .

mdr tu me prend pour un cons c'etais le seul mots de passe que j'ai pas changé .. quand tu ma rat

et tu ma fait une remaque avant sa que j'alais le regretté 6h avant mdrrrrrrrrrrrr

tu me prend pour un cons ou quoi ?

facon si tu a que sa a foutre a etre sous vpn ****** .
La discrétion est d'or, il allait pas te donner son adresse IP ou son adresse postale pour que tu lui envoie des chocolats :mdr:

Caesar prépare le popcorn et admire le spectacle.

photo-chien-qui-sourit-L.jpg

le truc c'est que lui il vend des KVs extrait par lui même, il m'avait même montrer sur skype, et je sais aussi qu'il fait de temps en temps de la pub pour les autres, donc tu a du le contacter a un moment où se n'était pas lui qui vendais les KVs, mais la personne a qui il faisait de la pub!!

bah moi je veut dans se cas 10 kv unshared ! se ke jai payer normal quoi

je vais faire un malaise !!!!
mdr tes juste un gros plot tu rat des gens parce que ta rien a faire dans ta vie xD tes un mec perdus ;) mdr tu insinue que resign mes des couteau dans le dos mais petit pour le Rat ta fait comment ? Ah oui tes allée jouer le bon samaritain,pour rat le rats,tu la sucer comme un gros lard pour qui te fasse confiance #TesInutile

Et les conditions on en parle ? --'

Retour