Arnaqueur de cid ! Que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mrbobi2.0

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Salut , quelqu'un qui a fait un forum sur rg comme quoi il vendait des cid m'en a vendu un , j'ai payer 20 euros pour sa , il m'a dit que le cid est " unique " or quand j'ai été pour la première fois sur Grand Theft Auto 5 j'ia eu un message " Vous êtes banni de gta V" et sa sur toute ma playstation. donc ses cid ne sont pas uniques. Pouvez-vous faire quelque chose c'est vraiment ignoble --'. Aller pourir son shop svpp ! http://reality-gaming.fr/threads/shop-vente-de-consoleid-100-unique.362913/page-11

Va voir un modo et montre des preuve pour qu'il soit juger :)

Salut , quelqu'un qui a fait un forum sur rg comme quoi il vendait des cid m'en a vendu un , j'ai payer 20 euros pour sa , il m'a dit que le cid est " unique " or quand j'ai été pour la première fois sur Grand Theft Auto 5 j'ia eu un message " Vous êtes banni de gta V" et sa sur toute ma playstation. donc ses cid ne sont pas uniques. Pouvez-vous faire quelque chose c'est vraiment ignoble --'. Aller pourir son shop svpp ! http://reality-gaming.fr/threads/shop-vente-de-consoleid-100-unique.362913/page-11
Salut, la meilleurs solution, contacte un modérateur, avec toute les preuves réuni http://reality-gaming.fr/conversations/add?to=Djamel+SEC si la vente s'est effectué sur Skype, alors le forum n'est en aucun cas responsable.

La vente c'est vendu sur rg :) j'ai déja contacter Fabien et DEVR00 Mais rien :(

La vente c'est vendu sur rg :) j'ai déja contacter Fabien et DEVR00 Mais rien :(
En voyant la conversation que tu as eu sur son chop , Il afirme que tu tes plein d'un bannissement 1 semaine après l'achat , c'est beaucoup trop tard , même si tu déclare l'avoir essayer une semaine après.
Mais bon , c'est vraie que même si tu aurais jouer avant , un cid qui dure que 1 semaine est très "douteux" ! ;)
Maintenant il faut que tu montre des preuves pour un possible remboursement ou échange ! :)

Bonne chance ;) franchement honteux aux gens qui arnaque.

Les gens se croivent vendre des " CID Uniques " ; hors que 1h après ils sont sur le net -_- !

Oui , persos moi j'ai acheté à reality king et j'ai pas de problème avec ses CID

Mais il faut arrêter aussi , le vendeur n'as peut être rien a voir la dedans , il déclare le ban de son cid une semaine après l'achat , c'est peut être l'acheteur donc lui , qui c'est fait bannir trop vite et qui essaye de s'en récupérer un avec une excuse bidon ... .
@Chris' RH

Bah oui mais bon il me vend un cid unique , donc pour moi gta 5 n'estait pas banni , pendant ce temps la j'ai pas eux de lobby gta et hier un me m'en a demander un et j'etais banni , j'a pas été de la semaine sur ce jeu

Cid unique bann aucun jeux 0000000100850008100059CDC9B7194B

Tu aura beau contacter un modo , il s'en foute , donc tu peut rien faire ;)

Tu aura beau contacter un modo , il s'en foute , donc tu peut rien faire ;)
Non comme la vente c'est passé sur Rg , ils sont en partie responsable

C'es du mytho , il a modifier sont shop aprés la vente en marquan que le ' cid ' est bann 1 semaine , comme sa il peut rien a voir ;) tkkt on me la déja fait , c vrement des chiennes !

C'es du mytho , il a modifier sont shop aprés la vente en marquan que le ' cid ' est bann 1 semaine , comme sa il peut rien a voir ;) tkkt on me la déja fait , c vrement des chiennes !
Je ne peut pas penser sa de chris !

Nn jte dit que les modos s'en foute ;) tkkt pas j'en est déja contacter c'est moi qui ce manger la douille et cété les vendeurs qui avait réson , du grand nimporte quoi :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour