Arnaqueur de cid ! Que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu peut pensé cke tu veux , mais a 100/100 c sur ;) tfacon faire confiance a pers sur le net

Nn jte dit que les modos s'en foute ;) tkkt pas j'en est déja contacter c'est moi qui ce manger la douille et cété les vendeurs qui avait réson , du grand nimporte quoi :mdr:
Sa dépend poto il y a des modérateurs ils sont implacable sur sa . Crois pas quand tu dépenses 25 euros pour 32 caractère c'est pas rien

La plupart gros(d)

La plupart gros(d)
Non quand ta des preuves concrètes tu es sur que le modérateur s'occupe bien , après toujours bien regardé les commentaires des gens avant d'acheter et surtout sa réputation

Je lui ai acheter un cid il est ban de gta v ....

Moi aussi me suis fait arnaquer par Breaking bad j'ai contacter un modo il m'a toujours pas repondu depuis 1 semaine --'

Mais oui ils servent a rien :troll:

moi aussi je me suis fait arnaquer sur rg par http://reality-gaming.fr/members/membre458690.458690/
elle me vend 3 cid unique garantie 6 mois a 45 euro je paye par paypal est 10 minutes apres elle me dit que paypal lui a retirer l'argent de son compte ,inquiet j'appele paypal qui me confirme que l'argent est bien sur son compte et depuis impossible de la contacter faite attention a ce menbre 458690

Ya certain gars qu'on peut pas faire confiance pour des Vente de CID Unique !:oui:
Essaye de trouvée le plus fiable et le plus recommandé ! :RG:<3
You must be registered for see images attach
LOVE :punch:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour