ARNAQUE sur RG (FUT | TBZ)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon d'accord j'ai mit Mexes en vente Mon club c'est la Camorra. Merci de ton geste!

Bon d'accord j'ai mit Mexes en vente Mon club c'est la Camorra. Merci de ton geste!
voilà c'est acheté! Je sais que ça ne remboursera pas ce que tu as dépensé mais j'ai fait de mon mieux, si tu as d'autres questions, n'hésite pas ! :ok:

Ne t'inquiète pas je vais me débrouillé et c'est pas ta faute ! Tu pouvais pas savoir. Merci de ton geste et surtout d'être venu en discuté. Si tu a des nouvelles de lui tiens moi au courant Skype ou autre. Merci encore

Je m'excuse au nom de toute la team car @FUT | TBZ faisait parti de notre team. Je sais que ces excuses ne vont pas vous rembourser, ni vous faire "plaisir'. Mais faut que vous sachiez que ce gars était très sympa avec tout le monde (avec les dons) etc. Mais son acte n'est pas pardonnable c'est pourquoi on a décidé de l'exclure de notre team et de signaler son compte sur RG. Nous faisons tout notre nécessaire pour le contacter mais il ne répond nul part, ni sur le PSN ni sur Skype, et ni sur RG.

Putin toi tu fait tellement tiep à faire genre ta team c'est un truc de pro (rofl)

Mdr et tu disais que j'étais un rageux Parce qUe j'ai juste dis que ton tool était en faite pour niqer le jeu@Bratune mdr tu viens cherche les embrouille pour rien
Ps: on pari qu'il ne sera pas banni lui pour insulte

Tqt sa va arriver

Je m'excuse au nom de toute la team car @FUT | TBZ faisait parti de notre team. Je sais que ces excuses ne vont pas vous rembourser, ni vous faire "plaisir'. Mais faut que vous sachiez que ce gars était très sympa avec tout le monde (avec les dons) etc. Mais son acte n'est pas pardonnable c'est pourquoi on a décidé de l'exclure de notre team et de signaler son compte sur RG. Nous faisons tout notre nécessaire pour le contacter mais il ne répond nul part, ni sur le PSN ni sur Skype, et ni sur RG.
Alors poto j'avais raison de me méfier il est pas fiable, " vasi les yeux fermer il est 100% fiable " heureusement que je lui en ai pas acheter (d)

Alors poto j'avais raison de me méfier il est pas fiable, " vasi les yeux fermer il est 100% fiable " heureusement que je lui en ai pas acheter (d)
autant pour moi poto :ok: mais tout le monde a eu des dons de sa part, donc c'est incompréhensible..

J'ai eu le même pb l'an dernier sur fut 14 arnaquer par un mec qui faisait des dons , il m'avait pourtant envoyé ma commande la premiere fois êt la deuxième il avait disparu , à ce jour il ne c toujours pas co avec son compte, à mon avis il ne se reconnecter à plus avec ce compte.

Pourquoi tu viens faire le mec ici bratune ? T chelou toi fait toi un topic pour dire que la team c'est de la merde mais prend pas la tête ici en plus ton tool est pire que tout donc au pire fait ta vie ! Wsh c ouf ça. On banni qui ont veux sur ce forum !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour