Kevin59050
Membre
Bon d'accord j'ai mit Mexes en vente Mon club c'est la Camorra. Merci de ton geste!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
voilà c'est acheté! Je sais que ça ne remboursera pas ce que tu as dépensé mais j'ai fait de mon mieux, si tu as d'autres questions, n'hésite pas !Bon d'accord j'ai mit Mexes en vente Mon club c'est la Camorra. Merci de ton geste!
Je m'excuse au nom de toute la team car @FUT | TBZ faisait parti de notre team. Je sais que ces excuses ne vont pas vous rembourser, ni vous faire "plaisir'. Mais faut que vous sachiez que ce gars était très sympa avec tout le monde (avec les dons) etc. Mais son acte n'est pas pardonnable c'est pourquoi on a décidé de l'exclure de notre team et de signaler son compte sur RG. Nous faisons tout notre nécessaire pour le contacter mais il ne répond nul part, ni sur le PSN ni sur Skype, et ni sur RG.
je signale pour insulteferme ********* ou j'vais t'****** ptit fils de ****
Mdr perso c'est déjà faitje signale pour insulte![]()
la même ^^Mdr perso c'est déjà fait![]()
Vien pv j'ai quelque chose à te demanderla même ^^
Tqt sa va arriver
Alors poto j'avais raison de me méfier il est pas fiable, " vasi les yeux fermer il est 100% fiable " heureusement que je lui en ai pas acheterJe m'excuse au nom de toute la team car @FUT | TBZ faisait parti de notre team. Je sais que ces excuses ne vont pas vous rembourser, ni vous faire "plaisir'. Mais faut que vous sachiez que ce gars était très sympa avec tout le monde (avec les dons) etc. Mais son acte n'est pas pardonnable c'est pourquoi on a décidé de l'exclure de notre team et de signaler son compte sur RG. Nous faisons tout notre nécessaire pour le contacter mais il ne répond nul part, ni sur le PSN ni sur Skype, et ni sur RG.
autant pour moi potoAlors poto j'avais raison de me méfier il est pas fiable, " vasi les yeux fermer il est 100% fiable " heureusement que je lui en ai pas acheter![]()