DiXi7zMoDz-YT
Premium
Tu te fou encore de notre gueule sale arnaqueur ! Va voir ailleurs.Le problème c'est qu'ils sont débiles. Voilà tout

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu te fou encore de notre gueule sale arnaqueur ! Va voir ailleurs.Le problème c'est qu'ils sont débiles. Voilà tout

Tu fais encore le malin, tu es pitoyable !Joute moi dessus , je suis innocent .
Achète toi des yeux ! Je t'ai payé 2 fois. En plus tu sais pas lire. Pitoyable 100xC'est toi qui fais suer tout le monde , t'en a pas marre t'a fais n'imp assume..
C'est pas de ma faute si je me fais arnaquer par tous le monde. iMGz m'a remboursé lui au moins il est honnête. Tu n'as rien à dire. En plus si touvre tes yeux tu apercevras les screens.Dixiz est un mec qui monte la tête à ses potes pour faire le buzz sur rg est accusé tout le monde d'arnaqueur. En 1er c'était iMGz maintenant c'est bono?
Et dit pas de la m*rde bono n'a rien fait.
Maintenant ton buzz n'ira pas loin.
Tu préviens pas et tu ose dire sa ?Ces personnes ont modifiées le compte paypal alors qu'en aucun cas je leur ai accordé le pouvoir de le faire , ils ont fait le *** avec leurs comptes , entière responsabilité à eux. Si je suis banni , ça sera pour une raison non valable . Si je suis banni , je reviendrais désormais plus jamais ici .
Je rappelle qui m'a arnaqué moi. Je lui ai payer 2x pour qui me refasse toujours rien fait. Il m'a même demander mon compte RG.Sa rend fou les gens qui sucent bono !! Mais comprenez vous allez rien gagnez c'est un arnaqueur c'est toi il rembourse personne en plus ! Arretez vous gagnerez rien du tout !