Arnaqué par un membre de l'ancien staff (BONOWCHAPOW)

Allez vous encore faire confiance ?

• Oui

Votes: 22 27.2%
  • Non

Votes: 59 72.8%

• Nombre de votant
    81
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je suis innocent .

Dernière édition:
C'est toi qui fais suer tout le monde , t'en a pas marre t'a fais n'imp assume..

Dixiz est un mec qui monte la tête à ses potes pour faire le buzz sur rg est accusé tout le monde d'arnaqueur. En 1er c'était iMGz maintenant c'est bono?

Et dit pas de la m*rde bono n'a rien fait.
Maintenant ton buzz n'ira pas loin.

Dixiz est un mec qui monte la tête à ses potes pour faire le buzz sur rg est accusé tout le monde d'arnaqueur. En 1er c'était iMGz maintenant c'est bono?

Et dit pas de la m*rde bono n'a rien fait.
Maintenant ton buzz n'ira pas loin.
C'est pas de ma faute si je me fais arnaquer par tous le monde. iMGz m'a remboursé lui au moins il est honnête. Tu n'as rien à dire. En plus si touvre tes yeux tu apercevras les screens. (nerd)

Ces personnes ont modifiées le compte paypal alors qu'en aucun cas je leur ai accordé le pouvoir de le faire , ils ont fait le *** avec leurs comptes , entière responsabilité à eux. Si je suis banni , ça sera pour une raison non valable . Si je suis banni , je reviendrais désormais plus jamais ici .
Tu préviens pas et tu ose dire sa ?

Sa rend fou les gens qui sucent bono !! Mais comprenez vous allez rien gagnez c'est un arnaqueur c'est toi il rembourse personne en plus ! Arretez vous gagnerez rien du tout !

Sa rend fou les gens qui sucent bono !! Mais comprenez vous allez rien gagnez c'est un arnaqueur c'est toi il rembourse personne en plus ! Arretez vous gagnerez rien du tout !
Je rappelle qui m'a arnaqué moi. Je lui ai payer 2x pour qui me refasse toujours rien fait. Il m'a même demander mon compte RG. :o

Bono c comme un ptit frere pour moi jaurais confiancecen lui quoi qui len soit

Je vais porter plainte !
@BONOWCHAPOW
http://reality-gaming.fr/threads/piqure-de-rappel-pour-les-arnaqueurs.180357/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour