Arnaqué par un membre de l'ancien staff (BONOWCHAPOW)

Allez vous encore faire confiance ?

• Oui

Votes: 22 27.2%
  • Non

Votes: 59 72.8%

• Nombre de votant
    81
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A parce que un compte Paypal sa ne sert pas à payer ?

Que veut tu faire d'autre avec un compte Paypal ?

Utiliser la faille, j'en doute que plusieurs personnes l'ont fait avec un compte vérifié qu'il ont payé en plus ! ;)

Donc si le compte est dé-vérifier ses que sa technique ne marche plus ( comme avec Etrade, sa a été patché ) ! ;)
E trade patché ?:mmh:je l'ai fait il y a moins d'une heure est niquel

J'ai pris un compte à Bono, vu qu'il me devais des sous depuis vieux...
Mon compte est toujours valides.

Après si vous faites les abrutis sur vos comptes il y peu rien du tous ...

preuve que mon compte marche ou on fais confiance ?

f3PJAnt.png

J'ai acheté sur Ebay avec et pas de merde .
Je sais pas comment vous avez fais votre compte mais vous devriez vous remettres en causes avant de critiqué Bono
Il m'a toujours fait mon compte c'est pas la même chose !

Moi perso je te crois pas,t'as surtout crée un compte fake pour faire polémique c'est tout jamais Bono aurai arnaqué quelqu'un

Tu veux un biscuit ? :cool: Clique ICI:D @Zeus'

On est deux ! ;)

Ces personnes ont modifiées le compte paypal alors qu'en aucun cas je leur ai accordé le pouvoir de le faire , ils ont fait le *** avec leurs comptes , entière responsabilité à eux. Si je suis banni , ça sera pour une raison non valable . Si je suis banni , je reviendrais désormais plus jamais ici .
Personnellement, je pense que même si ils te font chier, tu dois les rembourser...
Après si tu reviens pas, on va pas pleurer :troll:

redeviens staff et banni les tous pour leur insolence :grrr:

Moi perso je te crois pas,t'as surtout crée un compte fake pour faire polémique c'est tout jamais Bono aurai arnaqué quelqu'un

J'étais présent --' Je voulais lui prendre un compte vérifié à Bono, j'ai bien fais de rien prendre, y a pas de compte FAKE, c'est le compte et il arnaque.

Maintenant stop crier au fake car s'est un ancien staff, vous commencez à me casser les couilles.

C'est pas psk c'est un ancien staff qu'il est de confiance de plus vous faites sa sur skype alors que vous la dit plein de fois de la faire en privé sur RG
Pour moi vous êtes tous fautif dans cette histoire

Arrete les fellations les gas meme si c un gas du staff c un bonhomme comme toi il va rien te faire mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour