j'ai offert MW2 a mon 500eme abonnés en suisse en 2 jours il la reçut.... !Temps de livraison d'un autre Pays c'est 2 semaine.
Y a les douanes et tous le bordel vous savez.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai offert MW2 a mon 500eme abonnés en suisse en 2 jours il la reçut.... !Temps de livraison d'un autre Pays c'est 2 semaine.
Y a les douanes et tous le bordel vous savez.
Non comme ça je serais tranquille en étant banni 24h .Merci !KS Confirme tu d'avoir bien envoyer les lots ? Dans le cas contraire, tu perdra tout les j'aimes obtenu lors de ton concours et un bannissement 24h.
Je suis Admin et je ne fait rien ?
Hum pas de conclusion hâtive mon cher.
je signale Exactement pareil !!Voila salut a tous je fait ce topic car j'ai gagner le concours avec le jeu Far Cry 3 et une manette Ps3 le concours a etait fait par imsqaarz il est meme premium donc je me suis dit je participe car je pensais pas qu'il arnaquerait donc il ma mp et fait une video pour montrer que javais gagner ce concours il ma dit il y a une semaine et demie que je recevrais les lots samedi 5 Janvier je l'est contancter sur skype et il ma dit c'etait ferié en Suisse donc attends lundi et mardi j'ai attendu toujours rien en plus je regarde sur skype et il ma delete faut quand meme pas sur in site autant reputé pn dirait que les gens font des concours juste pour recoltés des j'aimes et ce faire connaitre vraiment rat le bol des gens comme sa en plus il crois que je vais pleurai mais non sa m'ennerve car mon pere m'allais acheter une manette et je lui est dit que javais gagner une manette sur un site il ma dit tu y crois encore ( je lui es dit oui RealityGaming est connu et maintenant voila j'espere il prendras cheres merci a tous mais je vais essayer de pas perdre mon sang froid et rester sur le site ! Je vais pas le quitter sut un concours fake mais esperons que les admins et les modos lui parleront et feront de leurs mieux et jaimerais juste savoir aussi pourquoi il a fait ce concours !
Voila jarrete d'ecrire car je suis sur iphone et je galere desoler de l'orthographe.
Merci a tous ceux qui ont lus
Comme promis les screens
Preuve 1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Preuve 2 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Preuve 3 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Preuve 4 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Preuve 5 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Preuve 6 skype mais jai la conv sur mon iphone vais voir si je peux lupload sinon vous voyez qui ma delete :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci quand meme imsqaarz pour ton fake de concours !
Désolé de te contre dire mais moi même quand j'envoie un colis à un ami qui habite a 300 km et il est En Suisse sa mais jamais 2 jours ... Je sais mieux que toi je suis suisse et des colis j'en aie envoyé Bref apparamant tu fais exprès mon petit .!!j'ai offert MW2 a mon 500eme aunbonnés en suisse en 2 jours il la reçut.... !
Non comme ça je serais tranquille en étant banni 24h .Merci !
La par contre on à le droit à de la mauvaise foi gratuite, j'avoue que si tu ne tiens pas ton engagement la c''est sur, tu vas écoper d'une sanction.Désolé de te contre dire mais moi même quand j'envoie un colis à un ami qui habite a 300 km et il est En Suisse sa mais jamais 2 jours ... Je sais mieux que toi je suis suisse et des colis j'en aie envoyé Bref apparamant tu fais exprès mon petit .!!
Ton message est totalement inutile sachant que AnGe a déjà vu le topic...Topic pas dans la bonne sectionje signale
![]()
Ah bon je ne savais pas désolerTon message est totalement inutile sachant que AnGe a déjà vu le topic...
Bah écoute, c'est dommage pour toiDésolé de te contre dire mais moi même quand j'envoie un colis à un ami qui habite a 300 km et il est En Suisse sa mais jamais 2 jours ... Je sais mieux que toi je suis suisse et des colis j'en aie envoyé Bref apparamant tu fais exprès mon petit .!!
Utilité de son magnifique message !o le bordel xD
Pourquoi a supprimer non sa reste puis voilaTopic à supprimer avant que sa dégénère Merci !
Bah écoute,réponds sérieusement à la question,ce serait mieux pour tout le monde,non?Et si tu veux être tranquille,il te suffit d'appuyer sur la petite croix rouge tout en-haut de cette page!Sit tu continues comme ça,c'est sûr que tu vas être ban,alors autant dire la vérité...Non comme ça je serais tranquille en étant banni 24h .Merci !
et le tient ?Utilité de son magnifique message !
De 1 tu me donne pas ordre ..OK , Y a que les admin qui peuvent le faire t'a compris et on t'a pas sonner , a ce que je sache ... Non ? OK CiaoBah écoute,réponds sérieusement à la question,ce serait mieux pour tout le monde,non?Et si tu veux être tranquille,il te suffit d'appuyer sur la petite croix rouge tout en-haut de cette page!Sit tu continues comme ça,c'est sûr que tu vas être ban,alors autant dire la vérité...
Sur ce,
:salut:
Attend d'après ce que je lit et ce que j'en comprend, tu te fou royalement de la tronche des gens & en plus de sa tu te permet de la ramener? J'hallucine...De 1 tu me donne pas ordre ..OK , Y a que les admin qui peuvent le faire t'a compris et on t'a pas sonner , a ce que je sache ... Non ? OK Ciao
J'hallucine aussi , pour le nombre de personnes qui sont venue sur ce sujet juste pour critiquer.Et parler pour rien dire.Attend d'après ce que je lit et ce que j'en comprend, tu te fou royalement de la tronche des gens & en plus de sa tu te permet de la ramener? J'hallucine...
Je t'ai jamais donné d'ordre,juste un conseil(au cas oû tu n'aurais pas remarqqué,j'ai mis un point d'interrogation à la fin de ma phrase,car je TE DEMANDAIS si ce ne serait pas mieux)De 1 tu me donne pas ordre ..OK , Y a que les admin qui peuvent le faire t'a compris et on t'a pas sonner , a ce que je sache ... Non ? OK Ciao