Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa dépend fo j tesaye mais la plupart en once sont tout les telephones qui ont du credit?
Ta pas de chanceSa marche pas
J'penses pas que ça marchera, les téléphones présentés comme 'modèle' dans les magasins de vente de mobiles (FNAC, SFR, Orange, Bouygues, Apple Store ...) ont une SIM restreinte pour éviter justement de faire des SMS +![]()
Perso pour moi sa marche nikel la plupart on des sim avc du crédit car cela permet de montrer tt les possibilités du téléphone donc on du crédit ;-)J'penses pas que ça marchera, les téléphones présentés comme 'modèle' dans les magasins de vente de mobiles (FNAC, SFR, Orange, Bouygues, Apple Store ...) ont une SIM restreinte pour éviter justement de faire des SMS +![]()
STP tu peu refaire ton tuto mieux ortographier ?Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous expliquer comment avoir de l'argent psn ( je croi que c'est comme sa qu'on dit) il vois faut tous d abord internet et une boutique de téléphone mobil pas loin genre SFR
dans un premier temps ils vous faudra aller sur le site ps paradisehttp://Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.,puis vous inscrire se site sers à echenger des starpass contre des credit qui eux meme vont etre enchanger contre de l'argent psn mais tous est expliquer sur le site ensuite parlons de la boutiques , les boutique mette souvent des téléphones à l essaie qui on du crédit il vous suffi donc d envoiyer un sms ( XBX au 81221 pour avoir 105 credi ) et voila jesper vous avoir aider :-) (sela marche aussi pour xbox le site est XBX paradise mais je ne l ais pas tester)
Dmende à kelekun ki a compri c tro l'on de tt réécrireSTP tu peu refaire ton tuto mieux ortographier ?