argent psn gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En plus j'ai une boutique Bouygues juste dans ma rue :D

kiffant :love:

Le lendemain tu reçois une facture ou une amende:)

-_- Encore un qui a rien comprit

ce sont tout les telephones qui ont du credit?

A tester

J'penses pas que ça marchera, les téléphones présentés comme 'modèle' dans les magasins de vente de mobiles (FNAC, SFR, Orange, Bouygues, Apple Store ...) ont une SIM restreinte pour éviter justement de faire des SMS + ;)

Ce genre de site c'est souvent de l'arnaque, il se font de la pub. ^^

Après je dis pas que c'est impossible non plus !

J'penses pas que ça marchera, les téléphones présentés comme 'modèle' dans les magasins de vente de mobiles (FNAC, SFR, Orange, Bouygues, Apple Store ...) ont une SIM restreinte pour éviter justement de faire des SMS + ;)
Perso pour moi sa marche nikel la plupart on des sim avc du crédit car cela permet de montrer tt les possibilités du téléphone donc on du crédit ;-)

Quelqu'un a fait le season pass avec cette technique ?

Merci du Tuto ! ;)

Bonjour à tous aujourd'hui je vais vous expliquer comment avoir de l'argent psn ( je croi que c'est comme sa qu'on dit) il vois faut tous d abord internet et une boutique de téléphone mobil pas loin genre SFR
dans un premier temps ils vous faudra aller sur le site ps paradisehttp:// ,puis vous inscrire se site sers à echenger des starpass contre des credit qui eux meme vont etre enchanger contre de l'argent psn mais tous est expliquer sur le site ensuite parlons de la boutiques , les boutique mette souvent des téléphones à l essaie qui on du crédit il vous suffi donc d envoiyer un sms ( XBX au 81221 pour avoir 105 credi ) et voila jesper vous avoir aider :-) (sela marche aussi pour xbox le site est XBX paradise mais je ne l ais pas tester)
STP tu peu refaire ton tuto mieux ortographier ?

Rien compris :'( dommages

Petit récapitulatif des achat grace à cette technique alr jai acheter assassin creed 3 , tomb raider , hitman , gta 4 , fifa street , nfs most wanted , tt les cod , abonnement 1 an au ps+, driver San Francisco, slepping dog , et bien sur tt les dlc des jeux sauf gta , et la il me reste encore 195 euro pour god of war et d otre jeux qui vont bientôt sortir , et vous vous avez acheter quoi :-)

Bien mais les crédit que tu apelle avec ton téléphone son payant XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour