Je n'ai pas comprit la dernier étape je croit que c'est de la d'ou viens le problèmes
Salut à tous et à toutes! Me voilà pour vous expliquer comment faire le glitch de la moto mais ce coup-ci avec le Vapid Sandking XL !!
1 : Customisez votre 4x4 le plus possible pour qu'i. Prenne de la valeur. Sortez du garage.
2 : Rentrez dans LsCustoms. Faites START L1 X X. Arrivés sur Psstore, faites O, vous revoilà dans le garage. Quittez le.
3 : Rerentrez dedans.
Faites VENDRE et SURTOUT PAS RÉPARER. A ce moment de la vente faites la manipulation du glitch : START L1 X X.
Voilà vous pouvez maintenant spammer la vente
Spammer la vente, mais faut-il sortir de LS et encore rentre pour le revendre a chaque fois?
Car voila je se que je fait:
1 : Customisez votre 4x4 le plus possible pour qu'i. Prenne de la valeur. Sortez du garage.
2 : Rentrez dans LsCustoms. Faites START L1 X X. Arrivés sur Psstore, faites O, vous revoilà dans le garage. Quittez le.
3 : Rerentrez dedans.
Faites VENDRE et SURTOUT PAS RÉPARER. A ce moment de la vente faites la manipulation du glitch : START L1 X X.
4: Je retombe dans le garage, et je remet vendre et je fait le glitch, résulta mon véhicule tombe dehors et moi dedans
Donc pour le 4 il faut faire:
4 : Je retombe dans le garage, et je remet vendre OU je retombe dans le garage, je sors, je re-rentre et je vends ainsi de suite ?
Merci