Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
stop la peter car avec ma moto en 20 min 5M donc j'enchaine aussiPOUR TOUT CEUX À QUI SA MARCHE PAS!! J'Y SUIS POUR RIEN! JE VOUS POSTE LA VIDÉO DES QUE POSSIBLE ET VOUS VERREZ PAR VOUS MEME QUE SA MARCHE...
FAITES VOTRE TRUC DE MOTO JE MEN TAPE SA RAPPORTE NADA..
DONC CEUX À QUI SA PLAIT PAS BAH C'EST PAREIL, VOUS FAITES MAL.
68 000Cb tu la vend ta moto moi 5500
level 22 et j'ai la bati mes j'ai fait des course de moto et mon pote mel aisser gagner donc sa augmenteTa quoi comme moto t nivo cb
Je me la pète pas mais stop critiquer... On aide les gens et vous êtes pas contents... La prochaine fois je ne partageais pas ma méthode.stop la peter car avec ma moto en 20 min 5M donc j'enchaine aussi![]()
beh moi je me plaint pas mecJe me la pète pas mais stop critiquer... On aide les gens et vous êtes pas contents... La prochaine fois je ne partageais pas ma méthode.
Ceux qui veulent que je partage mes méthodes add moi PSN Arkane-119, on fera sa trkl sur Skype
Mdrr la moto rapporte 48000$ ce qui est presque le maximum donc stop dire que sa rapporte rienPOUR TOUT CEUX À QUI SA MARCHE PAS!! J'Y SUIS POUR RIEN! JE VOUS POSTE LA VIDÉO DES QUE POSSIBLE ET VOUS VERREZ PAR VOUS MEME QUE SA MARCHE...
FAITES VOTRE TRUC DE MOTO JE MEN TAPE SA RAPPORTE NADA..
DONC CEUX À QUI SA PLAIT PAS BAH C'EST PAREIL, VOUS FAITES MAL.
Bah je dis rien mais c'est par rapport au 4x4 et puis comme j'ai dit si sa vous plait pas mon idée continuez votre moto et stop critiques..Mdrr la moto rapporte 48000$ ce qui est presque le maximum donc stop dire que sa rapporte rien![]()
Bon stop dire des connerie tous le glitch marche pas pour tout le monde ses tout on fait la meme manip mes ya na sa marche donc faite pas chier sa marche pas sa marche pas voilaBah je dis rien mais c'est par rapport au 4x4 et puis comme j'ai dit si sa vous plait pas mon idée continuez votre moto et stop critiques..
Bon stop dire des connerie tous le glitch marche pas pour tout le monde ses tout on fait la meme manip mes ya na sa marche donc faite pas chier sa marche pas sa marche pas voila
En cas tu me dira sur skype quand tu rejouraNon mais moi j'essaye de leur faire comprendre etc... ENFIN BREF !! JE VAIS ÉDIT TOPIC POUR LE LOCK, et fini mes partages maintenant!
En cas tu me dira sur skype quand tu rejoura![]()