Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
dans une mission de Martin " dernier recours", si on la fait a 2, que celui qui ne rapporte pas lles preuve a Martin, prend la voiturre du procureur, apres la partie, la voiture est toujours en possession du 2ieme joueur, et elle se vends, sans aucun modification a 22K, donc je me demandais si une fois ameliorer comme il faut, avec le glitch ca devrait etre pas mal!! (malheureusement chez moi ca marche avec la moto mais avec la vapid ils me disent qu'il en ont pas besoin pour le moment, je testerai apres)

Pareil sa marche avec la moto mais avec la vapid sa marche 2 fois de suite et ensuite il a plus besoin de ce véhicule ,sinon impatient de voir la vidéo

Pareil sa marche avec la moto mais avec la vapid sa marche 2 fois de suite et ensuite il a plus besoin de ce véhicule ,sinon impatient de voir la vidéo
Bizarre et pour la vidéo je l'ai mais impossible de lupload... La connexion ou je suis est pas top top :\ Sinon je marrange à chopper Skype et quelqu'un me lupload puis me filé le lien..

vas y moi
Skype bulinckx2

Elle fonctionne la technique sur ps3 ?

fonctionne pas ton truc de chbeb wallah je fai ske tu di la premiere fois sa me sort du 4x4 dan le los custom je rerentre dedans je sort du los avec je re rentre je fai vendre et fai la technique sa marche 2 fois apres jreaparai dan le los custom a pied et mon vehicule et dehors et jpeu plu le vendre

Moi sa a marcher 1 fois et après sa me dit pas besoin de véhicule pour le moment j'ai du me chier sur la seconde fois :(

Marche aussi 2 fois pour moi ^^
Pourtant le beug moto marchait 100% :/

Idem avec 4x4 à 14000 je bavé

Dépenser 150 000 pour le 4x4 et ne rien avoir !
Niquel ! :p

C jou ton vehicul moi range rover

Lol mieu la tecnik de la moto c la quel moto plu chère à vendre

Elle marche toujours la technique de la moto sur ps3 ?

Oui moto marche encore niquel ( perso j'utilise la Bati )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour