Argent infini avec le Vapid Sandking XL LS CUSTOMS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
46
RGCoins
50
Salut à tous et à toutes! Me voilà pour vous expliquer comment faire le glitch de la moto mais ce coup-ci avec le Vapid Sandking XL !!

1 : Customisez votre 4x4 le plus possible pour qu'i. Prenne de la valeur. Sortez du garage.

2 : Rentrez dans LsCustoms. Faites START L1 X X. Arrivés sur Psstore, faites O, vous revoilà dans le garage. Quittez le.

3 : Rerentrez dedans.
Faites VENDRE et SURTOUT PAS RÉPARER. A ce moment de la vente faites la manipulation du glitch : START L1 X X.

Voilà vous pouvez maintenant spammer la vente :)

PS : J'affirme reprendre le glitch moto qui n'est pas de moi. J'ai simplement repris le tutoriel de KALOUSTIIK.

PEtit probleme avec la vidéo, je n'arrive pas a l'uplaod...

Dernière édition:
Moi ça me met qu'ils n'ont pas besoin de mon véhicule
Et j'y arrivais avec la moto

J'ai.suivit le Tuto à la lettre et je réussissais très bien avec la moto

vien skype j'ai besoin de toi sil te plait :(

vous revoilà dans le garage. Quittez le lol
avec la voiture car jsui encore dedans mais en dehors de ma voiture dans le garage

Moi y'a juste :
Reparer x€
Vendre (pas de prix)

Et ça dit ils n'ont pas besoin de mon véhicule quand je clique sur vendre

J'ai ressayé 30x et ça marche

putin sa marche pas la !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, pour ceux qui savent pas, quand ils vous disent qu'ils ne veulent plus de véhicule, c'est simplement que vous avez déjà vendu un véhicule moin d'une heure auparavant, sans le glitch, il est impossible de vendre plus d'une voiture par heure.

Voilà comme le dit NoFriend attendez 48 minutes avant de le faire :) je ne suis pas dispo Skype jusqu'en milieu de semaine prochaine donc bon... Après yen à sa marche donc c'est qu'ils ont bien fait le tutoriel...

J'ai jamais vendu une voiture sans le glitch
Bon, pour ceux qui savent pas, quand ils vous disent qu'ils ne veulent plus de véhicule, c'est simplement que vous avez déjà vendu un véhicule moin d'une heure auparavant, sans le glitch, il est impossible de vendre plus d'une voiture par heure.

srx B2O vien skype j'ai grave besoin de toi la :(

Voilà comme le dit NoFriend attendez 48 minutes avant de le faire :) je ne suis pas dispo Skype jusqu'en milieu de semaine prochaine donc bon... Après yen à sa marche donc c'est qu'ils ont bien fait le tutoriel...
moi je fait pareille que le tuto :( :( :(

Quelqun pourrait me dire svp dans qeul partie de la ville ont trouve ce 4x4 svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour