argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui j'ai tester ça fonctionne j'ai dupli les 10 voitures, je vends la première mais pas la deuxième! et la 2e je peux vendre mais au bout d'un certain temps^^!!! pas comme dans la vidéo!!
Et j'ai acheter la turismoR hier soir et je ne pouvais pas faire le gli... avec!
Je reteste ça demain!

MERCI Elbarto!!!!!!
ta acheter des elegy ? normalement ta pas besoin d'attendre, et sa marche avec toutes les voitures

mon souci :

1° j'ai ma adder tuner ( pour mon lvl 37 c minime le tuning ) quand je veux la vendre je vois bien 670 000 $ donc je fait mon glitch ( sur rebel ) et quand je vnd la dupli le ls ne me l'achete que 50 000$ ...donc je voudrais savoir pourquoi :-D et l'autre bemol mes dupli je ne peux que les faire sur Rebl vue que quand j'esseai d'acheter une Eleghy ( Il est marquer "EPUISER" ) si il y a une solution a s je suis prenneur

sui tu prend un rebel ne t'etonne pas que le ls custom te rachete la dupli a 50 000, et la elegy n'est pas epuisée

moi je le vois en "Epuiser" screen a l'appuis si tu veux demain ( la je ne peux plus jouer )

bysankah vient de sortir la video et comme par magie il la trouver avant tout le monde donc il ose mettre exlu --

Question qui je pense va interesser d'autre : "Est ce que sa fonctionne aussi avec les ( travailleuse ) du club de streap ?" sachant qu'a un moment elle lache leurs numero ( pour pouvoir dupliquer le matin )

Non je pense pas les, les "travailleuses" ne viennent que dans ton appart, tu peux pas les conduire.

Cest vrai, cest super long d'attendre 22h!!! Ya petre une technique pour accélérer le temps??

bloquer la porte du garage avec un journey ne sert a rien :/
(tester et approuver sans le journey en solo)

bloquer la porte du garage avec un journey ne sert a rien :/
(tester et approuver sans le journey en solo)
oui je sais, j'ai pas encor modifier le topic, approuver par qui le pape !!! :rofl::rofl::rofl:

Dernière édition:
moi je fait tt comme y fo et le lsc me dise qui ne rachette pas les voiture de plut de 50 000$ donc je ne ces pas cmt les vendre aidee moi merci

moi je fait tt comme y fo et le lsc me dise qui ne rachette pas les voiture de plut de 50 000$ donc je ne ces pas cmt les vendre aidee moi merci
il y a plusieurs possibilités :
- achete un vehicule en 1.15 et reessai
- ton vehicule est peut etre une duplication faite dans les precedentes maj
- les serveurs bug

J ai pote qui avait une dupli qui se revendait 140000 ( adder full) et avec les 2 derniers glitchs il peut les vendre 745000 $ a croire que le glitch les a transforme en original

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour