Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas ! Demande a elbarto 57 il sera luies ce que cest parsque je suis sur xbox ke sa marche pa? vu que tout le monde en parle sur ps
okokJe sais pas ! Demande a elbarto 57 il sera lui![]()
pas pour le momentDonc pas possible de variante pour le faire seul ?
( j'ai vus quelque ligne " ami " )
ce n'est pas patché et oui c'est le cas d'autres joueurs, si tu aurait pris la peine de lire plus haut au lieu de poser encor une fois la meme question, quand sa charge indefiniment c'est que tu as le rond de sauvegarde en bas a droite si c'est le cas c'est, change de session ou rallume ta ps3C patcher je crois je n arrive plus à le faire c le cas d autre joueur? Au moment de l écran noire en sortant du garage ça charge sans fin. Obliger de deco reco
kan tu est sur l'ecran noir tu ne doi pa avoir de sauvegarde, si ton pote l'a cela n'est pas grave, par contre si tu as toujours le rond de sauvegarde, par exemple change de session 3 foi sans refaire le glitch, change une 4e foi et reessai le glitch, ou reessai plus tardDsl El barto j ai changer de session plusieurs fois sans changement par contre je n est pas éteint ma console je v ressayer des que je peu merci de ta reponse
ta acheter un rebel ou une eleghy ? ou tu as pri un voiture de la rue ?Maintenant quand je veut vendre la dupli au customs , sa me marque que je ne peut pas vendre cette voiture a plus de 50000$ ( truc dans le genre ) vous aussi ou c'est un beugg ?
ben non, lis le tuto ya pas de voiture de la rue !!!Voiture de la rue ...
Il ne faut pas ?