Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vien de le faire 3foi d'affilé je la vend 140k et elle est pas tuné au max1500. En fait cest comme si tu vendais une karin rebel.
En la tunant un minimum. Tu revends en fait les accessoires de la zentorno mais sur une karine rebel (pour le jeu)
en effet, les duplis se vendent beaucoup, ex : adder original 600 000, dupli 140 000, mais cela était déjà présent dans les anciens glitchOui, mais elle est tuner ^^
Si elle est d'origine tu la vends 1500.
kan tu es dans l'ecran, tu ne vois pas la roue des perso solo, essai plusieur fois, ou si cela ne marche pas essai avec un autre aminormal que dès que je suis sur l'écran noir je ne puisse pas changer de perso ?
de plus j'ai une icone de chargement en bas a droite.
tu ne voi pas la roue des perso kan tu as l'ecran noir, comme tous glitch il faut prendre le coup de mainbien ça fait 3 fois que l'on test et on a aucune roue des persos...
Pourtant c'est lui l'hôte de la session... Est-ce qu'il doit avoir un lagswitch pour aider ?
ou tout simplement mettre un masque et du coup il ne mettra pas le casqueMoi le casque ce met tt seul comment faire ?
le tuto a été édité! ce n'est plus le même glitch!ou tout simplement mettre un masque et du coup il ne mettra pas le casque
oui, j'ai tester avec le 6x6, sa fonctionne du moment que le véhicule a 4 portesEst ce que sa marche avec un dubsta? Étant donner que c'est un 6 place ?
Sa te dérangerais d'en faire avec moi sur PS3 ?oui, j'ai tester avec le 6x6, sa fonctionne du moment que le véhicule a 4 portes
Est ce normal que les vehicules que j'ai duplique disparaissent lorsque je me deco !Vendre en illimité :
- sorter avec votre véhicule personnel, faites le confisquer par la police
- retourner dans votre garage, acheter un rebel, inviter un ami dans votre garage
- monter dans une voiture a 4 portes, votre ami doit monter derrière vous
- sorter du garage, vous aurez le message "votre véhicule sera détruit", faires X+O en même temps
- vous et votre ami aurez un écran noir
- ensuite sélectionner un perso solo puis faites O
- vous serez dans le garage, descendez de la voiture et dirigez vous au fond du garage et aller sur le gestionnaire de véhicule
- sélectionne votre véhicule ou est votre ami et le rebel
- si cela a bien fonctionner, une duplication sera a la place du rebel
- prenez le véhicule ou est votre ami et aller le vendre au custom
- recommencer l'opréation
ps : ce glitch fonctionne avec l'apart a 400k, mais pas avec celui a 500k, ou essayer avec différents amis
video de CrispyzTv
Vous devez être inscrit pour voir les médias
ce glitch fonctionne également avec les véhicules 2 portes
- une fois le véhicule dupliqué, monter du coté passager
- votre ami doit se connecter du psn, vous passerez au volant
- sortez et aller vendre au custom
tu veux garder la dupli ?Est ce normal que les vehicules que j'ai duplique disparaissent lorsque je me deco !