Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu l'a tester avant de dire patched ??
ton ami porte un masque ??ui ils marchait tres bien y a 2 jour depuis hier des sort mon amies decend de la moto bizard pourtant je l est deja fait plein de fois je vai re teste ce jour
la dupli solo est toujours fonctionnel, mai il faut avoir placer un véhicule sur le rack a vélo en 1.13
sa marcheEt si jamais on l'a posé en 1.12, 1.11 ?
si tu parle du glitch pour mettre un véhicule sur le rack a vélo c'est patché pour le momentSalut, est ce que quelqu'un pourais fair le glitch avec moi svp, et sa serais bien qu il ait un micro, je suis sur ps3 id Impact_Legendair.
tu a fai quel glitch celui de la supersportive ou le solo ?? si tu as le prix du rebel cela a du buggé, normalement tu as soit le prix de la supersportive dupliquée soit environ 140k-170k ou la moto entre 52k -75k, j'ai testé les 2 méthodes plusieurs fois à la suite cela fonctionne, si question invit moiMerci pour l'astuce mais ne marche pas. La duplication marche bien. Mais la revente chez LSC ne propose que le prix du Karin rebel en fait...
1500 ? ou 150 000 ???Pareil. Mais si elle nest pas tuner dutout tu la vends que 1500.