argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
regarde page 1, 1er tuto detaillé pour la vente
Pour moi sa ne fonctionne pas en ilimiter .. Quand japel le karin rebel sa dit " vous utiliser deja votre vehicule "

Pour moi sa ne fonctionne pas en ilimiter .. Quand japel le karin rebel sa dit " vous utiliser deja votre vehicule "
tu prend bien le vehicule sans balise ?

Méthode sans psstore au top une vente tte les 2min, par contre prix fort le 1er coup puis 150k Max mais bon c'est déjà pas mal!

Je modifierais la fin du tuto en:
-une fois devant custom avec la porte bloquée ouverte
-tel mécano
-faire X sur Karin et cash R2 pour entrer
-vendre après save

Je modifierais la fin du tuto en:
-une fois devant custom avec la porte bloquée ouverte
-tel mécano
-faire X sur Karin et cash R2 pour entrer
-vendre après save
Moi j'achète jamais un karin j'demande au mécano une de mes voitures perso sa ma niquel, il faut juste la rassurée et la rentrer au garage une fois la ventes terminer

Moi j'achète jamais un karin j'demande au mécano une de mes voitures perso sa ma niquel, il faut juste la rassurée et la rentrer au garage une fois la ventes terminer

les assurances de certaine voiture peuvent couter cher ! ;)

les assurances de certaine voiture peuvent couter cher ! ;)
Mdr c'est toujours moin cher que de racheter un rebel et j'ai pas dit de te faire livrer la adder non plus une simple moto suffit

c pa possible ce ke tu dit car au lieu de vendre ta voiture c comme si tu vendait le rebel donc kan tu revien après avec dans ton garage y disparai donc si tu le fait avec une voiture a toi tu la plus après et pour ma par marche très bien ce glitche me fait tjr 741000 et des poissiere

V
c pa possible ce ke tu dit car au lieu de vendre ta voiture c comme si tu vendait le rebel donc kan tu revien après avec dans ton garage y disparai donc si tu le fait avec une voiture a toi tu la plus après et pour ma par marche très bien ce glitche me fait tjr 741000 et des poissiere
va te cacher si pour dire de la me.de parle pas

je dit pas te la merde et reste trankil va

je dit pas te la merde et reste trankil va
Si tu dis de la merde ma méthode marche niquel t'es un guignol de dire que sa marche pas alors que ta même pas essayer. Sur ce les gas comme toi me fond gerber. Dsl tlm pour le langage mais j'me demande se qui fou sur le forum celui la. Quelle tristesse

va y tu fait le fou deriere un clavier sa me fait bien rire sa moi jparle pas avec un mec comme toi et pour info je fait ce ke je veux sur ce forme petit

va y tu fait le fou deriere un clavier sa me fait bien rire sa moi jparle pas avec un mec comme toi et pour info je fait ce ke je veux sur ce forme petit
Inscrit depuis un mois tu vaux rien et t'apporte rien alors ta raison parle pas t'es une merde. Ps j'suis plus vieux que toi

pe être inscri depui un moi mais beaucoup plus actif ke toi fin de la discution g pa envie de me prendre la tête pour savoir ki c inscri avan ki et tte ces conerie g passer l age sur ce peace

pe être inscri depui un moi mais beaucoup plus actif ke toi fin de la discution g pa envie de me prendre la tête pour savoir ki c inscri avan ki et tte ces conerie g passer l age sur ce peace
Essayer ce que j'vous ai dit les gas et faites lui fermer sa gueule a lui. Faite vous livrer un vehicule perso a la place du rebel, une fois la vente terminer reprenez votre véhicules allez le réassurée et rentrer avec dans votre garage. Pas besoin de rebel et vente en illimité au prix max

Elle date de quand la voiture que tu dupliques?
J'ai acheté et préparé une adder: vente 150k
Avec ancienne entity et 9f: 150k
Avec turismo 400k le 1er coup puis 150k les autres fois....
( mes prix sont arrondis)

Pouvez vous metre une video, prck moi sa ne fonctionne pas toute les 2min!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour