regarde page 1, 1er tuto detaillé pour la venteHa non!! peut etre que sa vien de la ..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde page 1, 1er tuto detaillé pour la venteHa non!! peut etre que sa vien de la ..
Pour moi sa ne fonctionne pas en ilimiter .. Quand japel le karin rebel sa dit " vous utiliser deja votre vehicule "regarde page 1, 1er tuto detaillé pour la vente
tu prend bien le vehicule sans balise ?Pour moi sa ne fonctionne pas en ilimiter .. Quand japel le karin rebel sa dit " vous utiliser deja votre vehicule "
Je fait le glitch ac dupli de la moto. Sans ps stor. C le seul qui marche!!!tu prend bien le vehicule sans balise ?
une fois le vehicule dupliqué, tu prend bien celui sans balise ??Je fait le glitch ac dupli de la moto. Sans ps stor. C le seul qui marche!!!
Moi j'achète jamais un karin j'demande au mécano une de mes voitures perso sa ma niquel, il faut juste la rassurée et la rentrer au garage une fois la ventes terminerJe modifierais la fin du tuto en:
-une fois devant custom avec la porte bloquée ouverte
-tel mécano
-faire X sur Karin et cash R2 pour entrer
-vendre après save
Moi j'achète jamais un karin j'demande au mécano une de mes voitures perso sa ma niquel, il faut juste la rassurée et la rentrer au garage une fois la ventes terminer
Mdr c'est toujours moin cher que de racheter un rebel et j'ai pas dit de te faire livrer la adder non plus une simple moto suffitles assurances de certaine voiture peuvent couter cher !![]()
va te cacher si pour dire de la me.de parle pasc pa possible ce ke tu dit car au lieu de vendre ta voiture c comme si tu vendait le rebel donc kan tu revien après avec dans ton garage y disparai donc si tu le fait avec une voiture a toi tu la plus après et pour ma par marche très bien ce glitche me fait tjr 741000 et des poissiere
Si tu dis de la merde ma méthode marche niquel t'es un guignol de dire que sa marche pas alors que ta même pas essayer. Sur ce les gas comme toi me fond gerber. Dsl tlm pour le langage mais j'me demande se qui fou sur le forum celui la. Quelle tristesseje dit pas te la merde et reste trankil va
Inscrit depuis un mois tu vaux rien et t'apporte rien alors ta raison parle pas t'es une merde. Ps j'suis plus vieux que toiva y tu fait le fou deriere un clavier sa me fait bien rire sa moi jparle pas avec un mec comme toi et pour info je fait ce ke je veux sur ce forme petit
Essayer ce que j'vous ai dit les gas et faites lui fermer sa gueule a lui. Faite vous livrer un vehicule perso a la place du rebel, une fois la vente terminer reprenez votre véhicules allez le réassurée et rentrer avec dans votre garage. Pas besoin de rebel et vente en illimité au prix maxpe être inscri depui un moi mais beaucoup plus actif ke toi fin de la discution g pa envie de me prendre la tête pour savoir ki c inscri avan ki et tte ces conerie g passer l age sur ce peace
c pa possible ce ke tu dit car au lieu de vendre ta voiture c comme si tu vendait le rebel donc kan tu revien après avec dans ton garage y disparai donc si tu le fait avec une voiture a toi tu la plus après et pour ma par marche très bien ce glitche me fait tjr 741000 et des poissiere