argent illimité solo et duo 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c patcher rockstar on fait un hotfix sur le serveur

Non je l'ai fais vers 00h et tout marchait tres bien

Mec ya pas que des noob ici...biensur que j'ai tester avant de poser la question (patcher ??). La dupli apparait, mais le clone quitte le vehicule des mon arriver, impossible de monter a bord...alors que marchait tres bien 30min plus tot, d'ou ma question.

Mec ya pas que des noob ici...biensur que j'ai tester avant de poser la question (patcher ??). La dupli apparait, mais le clone quitte le vehicule des mon arriver, impossible de monter a bord...alors que marchait tres bien 30min plus tot, d'ou ma question.
deja je n'ai pas dit que tu etait un noob !!!! si le clone sort du vehicule refait la manip

Ouai sa marche niquel:)

Refait, refait et encore refait...rien a faire, le clone sort avant que je puisse le sortir de la duppli (essayer environs 10x) . et dans le cas ou il reste a bord, impossible pour moi de l'ejecter, msg "vous ne pouvez pas....vehicule personnel". Bizarre tt sa.

T
Refait, refait et encore refait...rien a faire, le clone sort avant que je puisse le sortir de la duppli (essayer environs 10x) . et dans le cas ou il reste a bord, impossible pour moi de l'ejecter, msg "vous ne pouvez pas....vehicule personnel". Bizarre tt sa.
Tu sors la moto et tu met ton pote en passager avant de faire la manip?

deconnecte toi de la session, fais toi reinviter

Merci !!

oui marche bien enfaite dsl je me sui tromper avec la méthode solo ki elle et patcher encore dsl

Dispo sur ps3 si quelqu'un veux tester avec moi : Ekency84

e/ Marche très bien avec l'appart a 400k on viens de le faire plusieurs fois, seul bémol : Mon ami vendais sa zentorro 130k quand moi je vendais ma entity 592k ! Sinon glitch très sympathique merci !

Dernière édition:
Svp arretez de prendre les gens pour des anes, je sais lire et fait toutes les etapes citer. Je m'assure avoir tt suivi a la lettre avant de poster pour de l'aide, oui je met mon ami en passager...la je reteste

Fait 3 fois ce matin.. Fonctionne très bien..
Si ça peut aider
1) placer voiture civile afin de bloquer le clone
2) l'ami peut également tuer le clone une fois éjecter de la moto

Retester, constat : sur l'appart richard majestic, impossible de sortir le clone, ou msg disant que cest un vhl perso, par contre marche nikel sur weazel plaza.

peut etre que la manip ne marche pas avec ton apart

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour