ARGENT ILLIMITE (New Methode) EN SOLO et SUR TOUTES LES PLATEFORMES !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je crois que le glitch est patché.
Ne fonctionne pas pour moi
Slt a vous je suis sur ps4 le glich marche toujour difficile en solo mais a 2 un jeux d enfant je vien de faire 10 panto avec un ami a plus et bon glich a vous

Comment on fait a 2

Slt a vous je suis sur ps4 le glich marche toujour difficile en solo mais a 2 un jeux d enfant je vien de faire 10 panto avec un ami a plus et bon glich a vous
?

Ton ami bloque sa voiture a dupliquer et toi tu acheter karine rebel tu sort avec et tu mais le feu tu rentre sort quand sa clignote et tu rentre dans celle de ton ami c qui et bien c qui ya le bypasse a plus bon glich a vous

Salut à ts ce glitch circule depuis une semaine effectivement c'est assez simples et ça fonctionne pour ts les véhicules mais si c'est pour juste dupliquer ts les véhicules aucun problème pour la vente par contre privilégié la panto tuner un max mais vous devrait attendre 45minutes à chaque fois

Salut à ts ce glitch circule depuis une semaine effectivement c'est assez simples et ça fonctionne pour ts les véhicules mais si c'est pour juste dupliquer ts les véhicules aucun problème pour la vente par contre privilégié la panto tuner un max mais vous devrait attendre 45minutes à chaque fois
Non tu n et pas obliger d attendre 45min si tu prend celle d un ami et que tu acheter karine rebel pour le detruire en faite quand tu mais le feu a ce vehicule et que tu prend le vehicule a ton pote sa le remplace donc tu peut vendre en illimiter bonne soirer a vous

Toujours fonctionnel? Pcq je n y arrive plus moi...

Oui oui toujours fonctionnel, c'est un coup à prendre, après tu les enchaines facile

je n'arrive plus à vendre il me met "impossible de vendre les vehicules de + 50k$"

Normale, tu as du vendre une sportive ou une supersportives, enfaite t'as vendu l'original, et ducoup maintenant tu te retrouves avec une duplication impossible à vendre
Tourne toi vers la Ponto, que tu vendre jusqu'à 250 000 toute les 45 minutes parcontre. :)

Justement, j en ai enchainé un dizaine et depuis... Plus rien :-/

J'ai essayé ce matin et ce soir

Moi sur ps4

Je place la voiture à détruire devant le garage , je tire dessus, elle s enflamme, je monte dedans, la mini carte clignote, je sors' je me téléporte dans la panto et puis.... Plus rien, je reste dans la panto.

Je place la voiture à détruire devant le garage , je tire dessus, elle s enflamme, je monte dedans, la mini carte clignote, je sors' je me téléporte dans la panto et puis.... Plus rien, je reste dans la panto.
Bizzare..
Tu prends bien des véhicules de villes ? Pas de SUV ou 4x4 ?
Toutes les places sont prises dans ton garage ?
Vérifie deux trois truc comme ça

Oui tout normal sauf que mon garage n est pas vide mais peu importe, il ne l a jamais été j ai commencé avec le garage vide.
Pas grave, j en ai 10 je réessaierai demain ;-)

Oui tout normal sauf que mon garage n est pas vide mais peu importe, il ne l a jamais été j ai commencé avec le garage vide.
Pas grave, j en ai 10 je réessaierai demain ;-)
Ouais voilà ! Bon jeu ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour