Slt a vous je suis sur ps4 le glich marche toujour difficile en solo mais a 2 un jeux d enfant je vien de faire 10 panto avec un ami a plus et bon glich a vousJe crois que le glitch est patché.
Ne fonctionne pas pour moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt a vous je suis sur ps4 le glich marche toujour difficile en solo mais a 2 un jeux d enfant je vien de faire 10 panto avec un ami a plus et bon glich a vousJe crois que le glitch est patché.
Ne fonctionne pas pour moi
?Slt a vous je suis sur ps4 le glich marche toujour difficile en solo mais a 2 un jeux d enfant je vien de faire 10 panto avec un ami a plus et bon glich a vous
Ton ami bloque sa voiture a dupliquer et toi tu acheter karine rebel tu sort avec et tu mais le feu tu rentre sort quand sa clignote et tu rentre dans celle de ton ami c qui et bien c qui ya le bypasse a plus bon glich a vous
Non tu n et pas obliger d attendre 45min si tu prend celle d un ami et que tu acheter karine rebel pour le detruire en faite quand tu mais le feu a ce vehicule et que tu prend le vehicule a ton pote sa le remplace donc tu peut vendre en illimiter bonne soirer a vousSalut à ts ce glitch circule depuis une semaine effectivement c'est assez simples et ça fonctionne pour ts les véhicules mais si c'est pour juste dupliquer ts les véhicules aucun problème pour la vente par contre privilégié la panto tuner un max mais vous devrait attendre 45minutes à chaque fois
Depuis quand ?Justement, j en ai enchainé un dizaine et depuis... Plus rien :-/
Je viens d'essayer à l'instant tout marche nickelJ'ai essayé ce matin et ce soir
C'est quoi le problème précisément ?Moi sur ps4
Bizzare..Je place la voiture à détruire devant le garage , je tire dessus, elle s enflamme, je monte dedans, la mini carte clignote, je sors' je me téléporte dans la panto et puis.... Plus rien, je reste dans la panto.
Ouais voilà ! Bon jeuOui tout normal sauf que mon garage n est pas vide mais peu importe, il ne l a jamais été j ai commencé avec le garage vide.
Pas grave, j en ai 10 je réessaierai demain ;-)