ARGENT ILLIMITE APRES PATCH 1.25/1.26 AUTRE METHODES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
t un peu à la bourre patché depuis quelques jours regarde les dates !!!

Y'a pas de quoi ;) non pour le moment plus rien... Faut suivre le forum en attendant :(

thebosssun t'es dispo sur ps4 pour m'aider?
j'ai micro mon psn Titin13200

Merci d'avance

J'ai réussi a le faire sans pb lorsque le glitch est sorti,
Mais malheureusement a l'heure actuelle tous les glitch de duplication sont actuellement patchés

Je t'ajoute quand même pour la prochaine fois qu'un nouveau glitch sort a la limite je peux t'aider pour des glitch RP

J'ai réussi a le faire sans pb lorsque le glitch est sorti,
Mais malheureusement a l'heure actuelle tous les glitch de duplication sont actuellement patchés

Je t'ajoute quand même pour la prochaine fois qu'un nouveau glitch sort a la limite je peux t'aider pour des glitch RP
Ah merci c'est super cool, ajoute aussi ProjetManhattan c'est mon 2ème compte j'y suis souvent aussi

Bonne journee

Salut le glitch du rebel est dispo depuis 2 jours. La manip a été modifié . Le glitch le plus rentable du moment :ok::neo:. Pour les connaisseurs regardez sur se7ensins.com :espion::devil::espion: Forum anglais

Salut j'ai un peu fouillé j'ai rien trouvé

Salut le glitch du rebel est dispo depuis 2 jours. La manip a été modifié . Le glitch le plus rentable du moment

Salut as tu une vidéo à proposez ? ou un lien direct, merci.

Arrête de copier des youtubers célèbre pour tes glitch de duplication, c'est exactement les même video que zrk et bysankah ou autres

Arrête de copier des youtubers, célèbre pour tes glitch de duplication, c'est exactement les même video que zrk et bysankah ou autres

En passant qu'y eux sont des copieurs d'américains ou anglais....Donc, bref...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour