ARGENT ILLIMITE APRES PATCH 1.25/1.26 AUTRE METHODES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
les gars il faut bien faire en session publique, mode passif désactivé, un ami monte dans la remorque après je la bloque avec un véhicule volé, ensuite rentre dans mon garage je prends la casco, j'éffleure le bouton accélèrer la voiture ne bouge pas, je réapparait dehors et quand je veux apeller mon véhicule il me dit que je suis trop près

quelqu'un sait me dire se qui ne va pas?
PS: je fais au garage popular street

Le glitch fonctionne toujours chez vous ? Moi depuis cet après midi non j'ai le logo du vehicule qui s'affiche

Eh tu sais quoi merci parce que sa a marché! Une dernière question sa marche que pour les Appart ou garage aussi seulement?
sa arche partout

Ca marche dans toutes cession sur invit ou pas peu importe moi je fais en privé et impecc. Après j'aimerai bien connaitre une caisse qui se vend plus que 196 000 $ c'est à dire autre que la panto car je peux pas custom plus, ( pour info c'est une dupli d'un gars qui avait des reprog moteur etc dévérouiller auquelle j'ai pas accès) :D

Oui marche toujours le glitch a 100%
Chuis dispo pour vous montré pour ce qui aurait un problème

Ca marche dans toutes cession sur invit ou pas peu importe moi je fais en privé et impecc. Après j'aimerai bien connaitre une caisse qui se vend plus que 196 000 $ c'est à dire autre que la panto car je peux pas custom plus, ( pour info c'est une dupli d'un gars qui avait des reprog moteur etc dévérouiller auquelle j'ai pas accès) :D

Valeur de ma panto 224975$

Tu n es pas gonflet a fond ou pas les prix les plus élevés (jante, fumé pneu, etc)

ce glitch a fonctionné deux fois ce soir pour moi
tout le reste du temps ca a échoué :(

slt qui veut le faire avec moi lol

Ajputez moi pour le glitch sur ps4. Je ne l'ai jamais fais mais je suis dispo toute la journée a partir de 11h : xX_hurric4ne_v2_

Bonjour, je suis sur PS3 le Glitch est-il toujours opérationnel et si oui je bien de reprendre le jeu donc j'ai plus aucun contact si quelqu'un veut bien le faire avec moi

Donc dispo dès maintenant (PS3) id psn: Ausaif

pour ma part le glitch ne fonctionne plus on a testé avec 3 garage différent en session publics et sessions privée à chaque fois la personne qui est dans le canis se retrouve éjecté et le glitch ne fonctionne pas

Il y a 2h ca fonctionnait nikel

je pense que ça a dû être patché

Pareil pour moi, j'ai réussi a faire une dupli il y a environ 1h et a la 2e le mec était sorti du véhicule. J'ai ressaye une dizaine de fois des que je sors du garage paf il est éjecté du canis

Qui est chaud de m aider a faire ce glitch ?
Gamertag armandhilo
merci

Qui est chaud de m aider a faire ce glitch ?
Gamertag armandhilo
merci
Donne ton psn
ta un micro ?
je suis sur ps4 et toi ?

Edit : je te trouve pas armandhilo

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour