Si tu es sur Ps3 tu me rajoute et je t'en file une full customet dire j'en est meme pas une![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu es sur Ps3 tu me rajoute et je t'en file une full customet dire j'en est meme pas une![]()
ah yep sa serai cool li piti probleme c'est que je ne peux brancher mon casqueSi tu es sur Ps3 tu me rajoute et je t'en file une full custom
Pas grave tu écoutes ce que je te disah yep sa serai cool li piti probleme c'est que je ne peux brancher mon casque
ok je te mp mon psnPas grave tu écoutes ce que je te dis
ça marcheok je te mp mon psn
Pour ma part j'ai l'appartement à 400 000 le glitch marche, prendre une voiture d'un pote aussi par contre avant j'avais l'appartement à 200 000 avec le garage qui est en descente et aucun des deux marchais pour moi.Est-il possible que celles et ceux qui ont réussi le glitch dans un autre appartement que celui à 400 000$ nous donne le nom de leur appartement? Il serait aussi sympa d'avoir le nom des appartements pour lequel le glitch ne fonctionne pas.
Bien cordialement
Moi ya que l'appartement a 400 000 ou sa marche j'en ai essayé plus d'un et c'est le seul qui fonctionne plusieurs fois de suiteEst-il possible que celles et ceux qui ont réussi le glitch dans un autre appartement que celui à 400 000$ nous donne le nom de leur appartement? Il serait aussi sympa d'avoir le nom des appartements pour lequel le glitch ne fonctionne pas.
Bien cordialement
Moi quand je veux vendre les adder en dupli, ca me dit je peux pas 50 000 je sais pas quoi maxi'
Comment t'as fais??J'ai vendu une ruffian ( pas custom ) 480 000 $