ARGENT ILLIMITE 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est toi et en meme temps c'est normal, la mienne je la revend meme pas 100 000 sans qu'elle sois au max.
A part ça pour ceux sans ressource qui veulent se lancer dans ce glitch la Elegy se revend egalement (75000 sur ma partie sans etre au max)
C'est l'histoire de l'appel du mécano qui m'intrigue;
J'aimerai en savoir plus sur le timing entre l'appel et le moment ou on rentre dans le LSC?

C'est l'histoire de l'appel du mécano qui m'intrigue;
J'aimerai en savoir plus sur le timing entre l'appel et le moment ou on rentre dans le LSC?
Moi perso, j'attend pas que le rebel sois livré au garage je cale pas mon pare brise, rien du tout, je me pose sur le parking j'appel le mecano et des que le rebel est livré je rentre et je vend direct

Moi perso, j'attend pas que le rebel sois livré au garage je cale pas mon pare brise, rien du tout, je me pose sur le parking j'appel le mecano et des que le rebel est livré je rentre et je vend direct
Et tu vends plein pot??

Bizarre moi ça marche pas quand je fais je dois mal faire la duplication :/

Bizarre moi ça marche pas quand je fais je dois mal faire la duplication :/
moi aussi j'avais le meme probleme que toi et depuis que je cale le bus bien au millieu de la porte du garage (a 400 000) plus de probleme

Ou tu trouves ton bus ?

Oui ca doit etre ça je dois mal placer mon tank, car la porte du garage s'ouvre un peu

ta 500 000$ ? si oui sue le site du tank sinon j'ai pas test avec un bus volé

Ah d'accord, oui non j'ai pas beaucoup, d'argent, pour ça je voudrais faire la duplication :)
Je vais retest: :)

Je viens de réussir à vendre ma adder 740000 ça y est.
-En fait j'appel le mécano devant le LSC
-Je commence à rentrer jusqu'au pare brise à peu pres dès que je valide la rebel la voiture rentre automatiquement de le LSC et c'est bon.

Je viens de réussir à vendre ma adder 740000 ça y est.
-En fait j'appel le mécano devant le LSC
-Je commence à rentrer jusqu'au pare brise à peu pres dès que je valide la rebel la voiture rentre automatiquement de le LSC et c'est bon.
tu l'appel pour l'achat ou la livraison

Salut les gas moi je connais la technique ajouter moi et je vous explique sans probléme : Pricilys_Mparis

Pour la livraison je l'achète après avoir appelé la mutuelle..et j'attends pas la notification de livraison.
138000 la buffalo a franklin full custom et chrome

T'es sur ps3 envoi ton id par mp si tu veux

Aie ca marche nickel ! :D

je viens de me dupliquer 4 adder d'affilés

Heureusement j'avais une adder sur mon 2éme personnage je vais la garder au cas ou :xD:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour