ARGENT ILLIMITE 1.11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Glitch pour argent illimité je m'explique

1-prendre le bus ou tank
2-bloque le garage
3-sortir avec la voiture ( pour ma part je sort avec la COQUETTE qui me rapporte 184720 )
4-appeler la mutuel
5-aller a LSC
6-acheter une REBEL
7-placer les roue juste a l'entre du LSC
8-appeler mécano et commander la rebel
9-vendre la voiture

PS: en faite c un mélange du glitch triangle+R2 et du glitch avec le bus ou tank

voila j’espère ca va vous servir
sa marche pas s donc fake

Le glitch fonctionne. Je revend ma Adder 737K sans problème avec l'appart à 400K.
La 1ére fois que tu la vend oui 700 et quelque mille ensuite 138 000 .
Moi la je l'ai fait 4 fois la vidéo si dessous et la sa ne marche plus j'appelle la mutuelle sa me dit qu'ils sont occuper :/

Vous devez être inscrit pour voir les médias

La 1ére fois que tu la vend oui 700 et quelque mille ensuite 138 000 .
Moi la je l'ai fait 4 fois la vidéo si dessous et la sa ne marche plus j'appelle la mutuelle sa me dit qu'ils sont occuper :/

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Je la vend 700K a chaque fois. Il suffit de faire comme le triangle+R2

Je la vend 700K a chaque fois. Il suffit de faire comme le triangle+R2
je connais pas se glitch tu as une vidéo stp ? et toi tu y arrive encore a le faire le glitch ?

Pour moi le glitch a marcher nikel pds 1h environ ( le temps d'acheter la turino R et la jester et la sa marche plus :( Jresseillerai demain ;)

La dupli marche tres bien dans tous les apparut avec garage mais pas dans les garage seul l'apparat avec le qu'elle il y a le plus de facilité est l'éclipse Tower a 400k.

Excuse moi mais on est quatre à avoir essayé avec tinsel tower pendant 1 heure, chacun avec un véhicule différent pour bloquer la porte et rien à faire. Avec cet appart quand tu sort du garage, tu apparais au niveau du cinéma, alors que tous les autres tu apparais juste à coté.
De plus, il y a des commentaires sur youtube qui corrobore ce que je dis.
Sur les autres appart testés, ça marche du premier coup et à chaque fois. Le glitch étant ultra simple, on peut quand même en conclure qu'avec Tinsel Tower ça ne marche pas .

Bref je postais juste mon retour pour avertir les membres de RG que s'ils ont cet appart, de pas se prendre la tête et changer pour Eclipse Tower.

Excuse moi mais on est quatre à avoir essayé avec tinsel tower pendant 1 heure, chacun avec un véhicule différent pour bloquer la porte et rien à faire. Avec cet appart quand tu sort du garage, tu apparais au niveau du cinéma, alors que tous les autres tu apparais juste à coté.
De plus, il y a des commentaires sur youtube qui corrobore ce que je dis.
Sur les autres appart testés, ça marche du premier coup et à chaque fois. Le glitch étant ultra simple, on peut quand même en conclure qu'avec Tinsel Tower ça ne marche pas .

Bref je postais juste mon retour pour avertir les membres de RG que s'ils ont cet appart, de pas se prendre la tête et changer pour Eclipse Tower.
Oui marche parfait avec celui a 400kk

C'est bon j'y arrive:D mais ma Adder presque full upgrade il me la reprend que 110000 :( c'est normal? Il ya pas moyen d'avoir les 700k?

Merci du tutoriel :)

sa fonctionne chez vous moi sa ne veu plus ??

sa fonctionne chez vous moi sa ne veu plus ??

Quitte GTA Online et recrée une session sur invitation. J'ai un ami qui fait ça quand ça ne marche plus et après c'est reparti pour un tour ;)

poste édité j'ai rajouter une vidéo faite par AKONIT92

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour